Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Bienvenue en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Ellie
« Jouet fraîchement arrivé »

Ellie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeDim 11 Aoû - 7:27



Ce gamin était aussi agréable que deux baffes dans la figure. Non mais franchement, pour qui se prenait-il ? La blondinette avait la gentillesse de lui prêter ses tongs et il trouvait le moyen de les critiquer. Aucune remarque désagréable ne fusa en retour cependant. L'urgence résidait dans la fuite et lui crier dessus ne serait pas une solution. Gardant son sourire, la demoiselle entraîna donc son boulet - étrangement coopérant maintenant - jusqu'au premier bâtiment qu'elle aperçut dans la ville. Il s'agissait d'un hôtel et elle sourit davantage. Quelqu'un se trouverait dans cet endroit et pourrait les conseiller ! C'était sur !

Décidée, elle pénétra l'enceinte du lieu et se mit en recherche d'autres personnes. Rapidement, une porte se présenta à elle avec le numéro 76. Il avait l'air de faire sombre dedans - lumière éteinte ? - mais les barreaux dessus étaient... pas très rassurants. Pendant quelques secondes, la blonde ne bougea pas, réfléchissant à s'il s'agissait d'une bonne idée ou non puis finalement, appuya sur la poignet pour l'ouvrir. Avec un air si peu accueillant, c'était peut-être une réserve ? Il y aurait donc surement des vêtements. Sans chaussures, ses pieds souffraient un peu sur le bitume pas très plat. Leur distance n'avait pas été trop longue mais elle ne tiendrait pas très longtemps comme ça. Sans hésiter davantage, elle entra donc dans la pièce, cherchant de sa min libre un interrupteur pour la lumière tandis que l'autre serrait celle de son compagnon de voyage.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:40

Il n’y a rien. Rien que des barreaux et de l’obscurité. Et puis quelque chose, comme une bouffée de chaleur la frappe, l’irradie. Quelque chose la pousse à sortir et la porte se referme, gardant prisonnière Shadock. Il n’y apparemment rien. Sauf un sentiment d’infériorité insupportable qui grandit en Summer.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Gucci/Diana
« Jouet fraîchement arrivé »

Gucci/Diana

Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:25


C’est con de courir. Encore plus quand on sait pas où aller exactement. Après tout, courir vers Nicotine, oui. Mais elle est où Nicotine ? Vraiment con. Encore plus quand, sortant d’une pièce voisine, une jeune blonde débarque d’un coup, entravant le chemin. Diana n’a pas le temps d’arrêter sa course, ni de bien freiner. Et faut pas croire, c’est pas ses petits talons qui l’empêchent d’aller vite. C’est qu’elle sait y faire, la brunette ! Mais non, le frein, il se fera plutôt en catastrophe. Elle a à peine le temps de pousser un cri suraiguë qu’elle se mange la blondasse, lui atterrissant dessus de tout son long.

Pendant une seconde, le choc désoriente si bien Diana qu’elle ne sait plus très bien si elle est en colère ou totalement désolée. Si bien qu’elle crache un “Je suis désolée !” suivit d’un plus timide “Tu pourrais faire attention, blondasse…”. Elle a mal, à être tombée, elle va avoir des bleus partout.

Comme Kris’. Moins que Kris’. Est-ce qu’elle avait mal comme ça ? Non, plus que ça. Kristina...

Elle a la lèvre inférieur qui palpite.

K-Kriiiis… je veux plus être ici, je m’en fous des Pinkie Promesse, je vais le dire à ta mère, d’abord ! J’en ai marre, j’ai peur, je veux rentrer chez moi !

Là, elle pleure.

Jouet fraîchement arrivé
Ellie
« Jouet fraîchement arrivé »

Ellie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeMer 28 Aoû - 8:04

Quelque chose la poussa soudainement hors de la pièce, laissant son petit camarade enfermé ! La blondinette aurait bien protesté mais elle n'en eut pas l'occasion que déjà une femme lui rentrait dedans. La rattrapant tant bien que mal - surtout mal vu qu'elle finit les fesses sur le plancher - la nu pied s'apprêtait à s'excuser à son tour mais une nouvelle, elle fut prise de court et des sanglots l'empêchèrent de se prononcer.

"Je... je suis désolée, ne pleure pas comme ça. On peut aller retrouver cette Kristina si tu veux. Tu sais où elle est ?"

Sa voix se faisait douce et compatissante tandis que ses mains essuyaient les larmes d'un coté et caressait son dos de l'autre. Comment consoler une inconnue qui lui tombait ainsi dans les bras ? La blonde faisait de son mieux et finit par lui faire un calin.

"Allez, pleure pas ! Tout ira bien je suis sure. Faut juste que tu te relèves, tu te fasses belle et on retrouvera ta maison, les personnes qui te manquent, tout le monde !"

Un sourire éclaira le visage de la demoiselle. Il se montrait rassurant et plein d'espoir, elle espérait que cela serait contagieux.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:11

Tu l'entends cette voix Summer? Une voix dans ta tête, une voix qui parle. C'est la tienne Summer. Et que te dit-elle?

Regarde-là, elle est belle, bien plus que tu ne le seras jamais. Elle a des personnes à qui elle tient. Des personnes qui l'aimaient et l'aiment toujours. Et toi qu'est-ce que tu as? Rien.

Un ton mauvais qui te rend peu à peu envieuse de la jeune femme qui te fait face. Une sourde envie qui gronde et qui surpasse tes autres sentiments. Une envie qui t'ordonne de t'écarter d'elle.

Jouet fraîchement arrivé
Azur / Ariihau
« Jouet fraîchement arrivé »

Azur / Ariihau

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:37

Azur vient aussi de là !

Azur arrivait après la bataille, un peu essoufflé. Il allait rassurer Gucci quand il remarqua qu’une jeune fille blonde (aux allures encore plus vacancières que lui) s’en occupait déjà. Il lui sourit avant de s’avancer. Il posa sa main sur l’épaule de son amie pour faire sentir sa présence avant de lui parler.

« Mais oui, Gu... Diana, on va retrouver notre mémoire, nos familles et nos amis... Et en s’en faisant de nouveaux au passage ! Tout va bien se passer. »

Il releva son visage souriant vers la jeune femme blonde.

« Bonjour ! Vous aussi, vous venez de l’avion ? »

Ce n’était pas qu’Azur pensait que tout le monde dans cette ville sortait de l’avion, mais avec sa tenue, ça paraissait logique. Et après tout, en dehors de Gucci, Flocon et Nicotine, la seule personne qu’il avait rencontré venait aussi de l’avion.

Jouet fraîchement arrivé
Gucci/Diana
« Jouet fraîchement arrivé »

Gucci/Diana

Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:46

Bon, aller, finie l’hystérie. C’est sans doute pour ça qu’elle est partie, Flocon, alors ça suffit maintenant. Diana renifle, bruyamment, sans aucune élégance. Elle s’en fiche de l’élégance, d’un coup, elle se sent bien pitoyable. Une mains posée sur sa joue lui montre que son maquillage tout frais vient encore de couler. Quel boulet…
Elle se laisse consoler un peu par tout le monde, calma sa respiration, apprécie le contact. Et puis, pour une fois, son idiotie lui servira, tiens : elle allait croire en ce que tout le monde lui disait.

Voui, ça va s’arranger...” Sa voix manque de conviction, mais elle fait des efforts et répète, plus fortement “ça va s’arranger.

Elle se relève, essuie ses larmes d’un revers de main. “Désolée. Moi c’est Diana et lui, Azur. Surnom, encore...” Elle regarde Azur, rougit de ne pas encore lui avoir dit officiellement “Oui, Diana, c’est mon vrai prénom. J’voulais te le dire plus tôt, j’ai pas eut l’occasion...” Bah, il devait s’habituer à la voir pas très dégourdie, hein ? L’histoire de l’avions la ramène à la réalité. Elle regarde la blonde, mord ses lèvres, secoue la tête.

Non, faut pas que nos amis soient là. Surtout pas. Ici, c’est cruel comme endroit. Il faut qu’on s’en échappe, qu’on quitte la ville sur le champ. N’importe où sera mieux qu’ici. Tu viens avec nous ? On doit retrouver d’autres filles qu’on a croisé. Et faut qu’un file. Maintenant !

Une supplique. Elle a attrapé les mains de la blonde, étale dessus son mascara qui s’était collé à ses doigts. Partir. Maintenant. Rejoindre Kris’ et l’aider pour de vrai, cette fois.

Jouet fraîchement arrivé
Ellie
« Jouet fraîchement arrivé »

Ellie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:32

Les mots des autres l'atteignaient mais son regard restait rivé sur la brunette. Son sourire si avenant tombait de ses lèvres tandis que ses mains quittaient ce corps si... grand et mince avec de belles formes et... Ses dents se mirent à s'acharner sur sa lippe inférieure alors qu'elle baissait maintenant son regard sur son propre corps. Poitrine inexistante - ou presque mais clairement pas aidé par cette chemise large -, pieds nus et sales, petit taille contre longs cheveux... Elle avait l'air d'une sauvage au final. Passant sa main sur son visage, elle put en conclure qu'aucun maquillage ne venait améliorer ses traits.

Quittant le sol, la blonde se leva et dépoussiéra son shorty rapidement. Un sourire un peu faux orna son visage alors qu'elle regardait l'homme pour lui répondre.

"Oui, je viens aussi de l'avion."

La proposition de la bombasse lui fit l'effet d'un coup de poignard et son regard amer se posa sur elle, la dévisageant de haut en bas à nouveau avec jalousie. Elle s'en voulait de ressentir cela mais ne pouvait s'en empêcher. Venir avec eux ? C'était impossible. Elle aurait toujours l'air de la moche à coté de ce canon...

"Je sais pas comment je m'appelle et non, je viens pas avec vous. Je préfère rester seule, je me débrouille très bien comme ça."

Sa voix prouvait de sa colère sourde qui l'envahissait et sans attendre de réponse particulière, elle se détourna pour s'éloigner. Tss... même cette fille avait son prénom alors qu'elle ne possédait rien. Plus de bouée, plus de chaussures... Remarquez, la bouée c'était pas plus mal, elle aurait eu l'air encore plus stupide. Déjà que le collier de fleurs et le parasol de cocktail dans les cheveux c'était pas fameux...

Jouet fraîchement arrivé
Azur / Ariihau
« Jouet fraîchement arrivé »

Azur / Ariihau

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeMer 28 Aoû - 15:41

Le changement d’attitude de la jeune fille blonde fut radical. Trop radical. Est-ce que c’était l’arrivée d’Azur qui lui faisait cet effet ? Avait-il dit quelque chose de mal ? Peut-être qu’elle n’aimait pas les garçons...

Si c’était sa présence à lui qui la gênait, il ne voulait pas la lui imposer mais...

Alors qu’elle faisait demi-tour pour s’en aller, il la rappela :

« Attends ! Tu es sûre ? Il y a des choses dangereuses dans cette ville... C’est trop risqué de rester tout seul. »

Et puis c’était triste aussi.

Jouet fraîchement arrivé
Gucci/Diana
« Jouet fraîchement arrivé »

Gucci/Diana

Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:57

Mais qu’est-ce qui se passe ? Où il est le sourire doux ? Il est où ? Et les paroles rassurantes ? Et le ‘On’ quand elle parlait de retrouver la maison ? Diana reste là, idiote, sur le pas de la chambre. Elle regarde Azur avec un air d'incompréhension, regarde de nouveau le dos de la blonde.

Mais qu’est-ce que j’ai dit ?

Car nan, sérieux, se faire jeter une fois, c’est pas facile, deux fois en moins de dix minutes, c’est trop pour la miss. Ses nerfs déjà trop fragiles commencent à relâcher. Elle bouge pas, vraiment idiote, répète à petite voix :

Mais qu’est-ce que j’ai dit…
Azur l’interpelle, elle espère qu’elle aura une réponse. En attendant, elle, elle bafouille un sanglot.
C’est parce que j’suis idiote, c’est ça ?

Journée de merde. Elle a encore envie de pleurer. Bah. Son maquillage ne risque plus rien, maintenant.

Jouet fraîchement arrivé
Ellie
« Jouet fraîchement arrivé »

Ellie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:07

La jeune femme rageait intérieurement. Elle ne voulait pas partir seule, elle ne savait même pas où elle allait mais en même temps, voir cette fille la rendait dingue. Un demi-tour s'imposa et son regard noisette les dévisagea de haut en bas, en particulier la brune... encore une fois. Pourtant, ce n'était pas à elle qu'elle s'adressait mais à l'homme.

"Et alors ? Vous avez bien des gens à retrouver non ? Bah moi non. J'ai personne ici... Si y avait bien un gamin chiant qui est enfermé dans cette pièce maintenant... ou les deux autres de l'avion qui se sont volatilisés ! Faut pas venir avec moi, je porte la poisse il semblerait."

Et oui... Elle n'était pas aussi stupide ni attirante que cette femme alors qui voudrait venir avec elle hein ? Depuis le début, peut-être qu'ils avaient choisi de disparaître en fait... Qu'en savait-elle au fond ? Pourtant, la blondinette ne voulait pas rester seule. Elle avait peur et surtout, cela la déprimait...

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:54

Elle n'attend plus. Elle a déjà trop attendu. Elle envoie un souvenir à Summer. Un souvenir rouge, qui en un instant l'envahit.

Summer:

Jouet fraîchement arrivé
Azur / Ariihau
« Jouet fraîchement arrivé »

Azur / Ariihau

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:57

« Mais non, Gu... Diana, tu n’es pas idiote. »

Okay, peut-être qu’elle n’avait pas inventé la poudre, mais Gucci (ou Diana, Azur avait du mal à s’y habituer) était gentille et cela suffisait à Azur.

Le jeune homme écouta ce que la jeune femme blonde avait à dire avec tristesse. Elle devait se sentir drôlement seule et perdue. Azur se rendait compte qu’il avait eu beaucoup de chance de tomber sur Flocon, Gucci et Nicotine.

« Je suis sûr que tu ne portes pas la poisse. Ça n’existe pas vraiment, la poisse. Les choses peuvent encore s’arranger. Il faut essayer en tout cas ! Et moi je ne sais pas vraiment comment retrouver les gens que je connais, on aura plus de chances d’en savoir plus sur notre situation si on travaille tous ensemble ! »

Il voulait aider la jeune fille. Il savait qu’elle pouvait être tendre et positive. Il y avait quelques instants seulement, c’était elle qui rassurait Gucci. Elle méritait bien qu’on fasse de même pour elle.

Mais il avait fait l’impasse sur un détail...

« Attend... Quelqu’un est enfermé là-dedans ? Demanda-t-il en pointant la porte de prison. Mais il faut l’en sortir ! C’est verrouillé ? »

Il alla tourner la poignée pour en avoir le cœur net. Il ne tenta pas de défoncer la porte, il était encore assez terre à terre pour réaliser qu’il n’en était pas capable. Surtout une porte comme celle-là.

« Il faut qu’on trouve un serrurier ! Ou... ou quelqu’un qui sait déverrouiller les portes ! »

Il n’avait pas osé dire « un voleur », mais c’était bien ce qu’il pensait. Il n’était pas sûr de vouloir rencontrer un vrai voleur, mais il ne pouvait s’empêcher d’imaginer Arsène Lupin, en cape et loup noir, voler à leur secours.

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:46

Enfermé et ignoré, les trois humains ne se rendent pas compte du danger qui guette Shadock dans la pièce sombre et noir. Lui ne voit peut-être pas les barreaux se rapprocher, dangereusement. Ils se resserrent, de plus en plus. Et bientôt ils enserrent son corps, font pression dessus. Avec toujours plus de force, le métal froid s’incruste presque dans le corps du garçon. Les os craquent et se brisent, sa cage thoracique explose, ainsi que son crâne. Un mort de plus dans à Nulle Part.

Mais le temps continue son chemin. Le temps s’en va. Et Gucci est atteinte par cette expression, physiquement. Son corps vieillit. Sa peau devient sèche et fripée, parsemée de tâche de vieillesse. Son visage s’ornent d’atroces rides, ses joues s’affaissent. Ses cheveux blanchissent, des mèches entières tombent sur le sol. Et aucune crème antirides ne peut palier à ce vieillissement accéléré. Et ça ne s’arrête pas. Tout s’en va pour redevenir poussière. Gucci n’est plus qu’un tas de poussière sur le sol.

Si Azur et Ellie peuvent assister à ce spectacle morbide ils n'ont pas vraiment le temps de chercher à comprendre. Car les loups rôdent. Ils ont senti, suivi les traces des proies. Et ils ont compris que beaucoup se trouvaient dans ce bâtiment. L’Hôtel. Les humains sont des proies tellement stupides. Ils s’enfoncent dans des endroits clos comme cet édifice, où les loups finiront forcément par gagner. La Meute se disperse. Et ils ont bientôt envahit tous les couloirs.
Dans le couloir où se trouvent encore Azur et Summer, une louve au pelage rouge s’approche furtivement. Silencieuse et petite, elle peut paraître faible. Mais elle est efficace quand il s’agit de tuer. D’un bond elle fait basculer Azur et plonge ses crocs dans sa gorge si fragile. Le sang coule à flot, il ne faut que quelques instant pour que le corps soit secouer de spasmes et puis plus rien. La louve relève la tête, la gueule dégoulinante de sang, ses oreilles sont dirigées vers Ellie à présent. Quelques foulées et ses crocs se referment sur sa jambe droite, s’enfonçant violemment pour la faire tomber. Une fois son action réussit, la louve attaque directement la chair de son torse, déchiquetant tout. Ellie meurt, d’une hémorragie ou d’un arrêt du cœur face à tant de douleur peut-être.

Summer:

Azur:

Jouet fraîchement arrivé
Gucci/Diana
« Jouet fraîchement arrivé »

Gucci/Diana

Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:33

Si elle est idiote. Elle le sait bien. Peut-être qu'Azur est le seul à se leurrer sur cette histoire. Elle regarde la porte, s'écarte un peu, frictionne ses bras, inquiète, désemparée, inutile. Flocon aurait su quoi faire. Super Flocon aurait eut une solution magique. Elle aurait soupiré face à l'inutilité de la brunette. Ça aurait peiné Diana, mais elle l'aurait accepté. C'était mieux que de ne rien faire. Car au moins, ils auraient agit pour la personne à l'intérieur.

Elle est nerveuse, de plus en plus, son cœur s'affole, elle frictionne de plus en plus ses bras, comme si elle avait froid. Elle a mal, ah oui, la plaie. Alors, elle attrape une de ses mèches brunes et... Et ça ne va pas. Rien ne va ! La sensation sous ses doigts n'est pas celle d'une peau jeune et nourrie tout les jours à coup d'hydratant, ses cheveux ne sont plus une soyeuse crinière brune. Elle regarde, le blanc, les rides, panique, se met à pleurer, à trembler.

« Qu'est-ce qu'i 'se passe, qu'est-ce qu'i's'passe ?! »

Sa voix n'est même plus celle d'une jeune fille. Une adulte. Plus encore. Elle pleure. Elle pleure bruyamment, de peur, d'angoisse, elle sent l'air qui peine à se frayer un chemin vers ses poumons tant elle panique. Elle hurle presque, désarticulé, une voix enrayée et vieillie. Elle ne veut pas, elle ne veut pas !

« Ai-aidez... »

Ce n'est pas sa voix, entre les hoquets de ses larmes, elle ne reconnaît même pas sa voix... Elle ne se rend pas compte. Elle hurle encore en voyant sa main si fripée. Un hurlement qui part en murmure en même temps qu'elle part en poussière. Diana ne se rend pas compte de ça. Diana n'a pas peur de mourir, car déjà, elle n'est plus.

Et tandis que sa perception s'effondre, que la peur disparaît elle a une pensée pour Azur, Flocon, Nicotine. Merci d'avoir été là. Une dernière pour Kristina. Merci d'avoir été mon amie.

Ah, heureusement que tu ne m'a pas vue toute fripée comme ça... carrément flippant. Et j'te parle pas de mon maquillage...

C'était un mauvais rêve et Diana s'en est enfuie.

Spoiler:

Jouet fraîchement arrivé
Ellie
« Jouet fraîchement arrivé »

Ellie

Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue en prison Left_bar_bleue72/72Bienvenue en prison Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:49

Les horreurs débutèrent après les mots si rassurants d'Azur. D'abord la femme si resplendissante ne devint que poussière sur le regard effrayé de la blondinette. Que se passait-il ici ?! Sa jalousie avait-elle causé cela ? Naturellement, sous la peur, elle s'était rapprochée du jeune homme sans pour autant oser s'accrocher à lui mais comme si ça ne suffisait pas, un loup fit son apparition. Ou un gros chien alors... Qu'en savait-elle ? Elle avait juste envie de hurler et de pleurer à l'instant présent. Sa main agrippa celle à ses côtés mais en vain. La bête avait déjà attrapé l'homme. Paniquée, la jeune femme tenta de s'échapper, de partir en courant... Mais tout se déroulait si vite. Une vive douleur à la jambe la stoppa dans sa course et elle comprit que c'était fini. Des larmes roulèrent sur ses joues tandis qu'un dernier souvenir reprenait sa place dans sa mémoire. Si cruel... Elle était heureuse là-bas... heureuse avec ce même homme qui venait de mourir à ses cotés. Pourquoi subissait-elle tout cela ? Aucune réponse ne vint. Ou plutôt, les crocs lacérant sa poitrine l'empêchèrent de chercher plus longtemps. Sa vie lui glissait entre les doigts et noyée dans son sang comme dans ses larmes, elle agonisait, ses pensées tournées vers son passé et surtout Ari qu'elle aimait tant ... mais qui ne le saurait surement jamais. Elle aurait aimé lui sourire au moins une fois, parce que c'était la seule chose qu'elle savait faire. Aussi un mince sourire s'étira-il sur ses lèvres et Ellie rendit son dernier souffle.

Jouet fraîchement arrivé
Azur / Ariihau
« Jouet fraîchement arrivé »

Azur / Ariihau

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 36


MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:01

C’était un cauchemar. Ce ne pouvait être qu’un cauchemar. En voyant Gucci se décomposer sous ses yeux, Azur s’était pétrifié, incapable de réfléchir, incapable de trouver une solution pour aider son amie. Il n’y avait de toute façon aucune solution, rien qu’il puisse faire pour la sauver. Alors il se mit à pleurer, sanglotant presque autant que la jeune fille elle-même.

« Gucci ! Non... Non ! »

Mais il n’eut guère plus de temps pour la pleurer. À peine fut-elle réduite en cendres qu’une louve rousse surgit des ombres pour lui sauter à la gorge. Pas le temps de réagir, pas le temps de se défendre ni de hurler à la jeune femme blonde de fuir. Tout juste le temps de sentir la douleur et la vie s’échapper de son corps en même temps que son sang.

Les derniers morceaux de sa mémoire revinrent à lui avant qu’il ne sombre dans l’inconscience et la mort. Il était triste de ne pas avoir revu son, frère, sa sœur, ses amis et son amoureuse. Mais il était heureux qu’ils ne l’aient pas vu comme ça, il était heureux de ne pas leur infliger cette peine et il espérait que la jolie blonde s’en sortirait, que Flocon et Nicotine avaient trouvé les gens de leur passé et qu’elles étaient entourées de gens qu’elles aimaient. Elles le méritaient bien.

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue en prison   Bienvenue en prison Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans l'antre
» Bienvenue dans ma caverne
» Pas de tentacules, mais l'équivalent végétal..bienvenue sur NP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le Sud de la Ville :: L'Hôtel :: Les Chambres :: La Chambre 76-