Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Premiers pas dans un lieu inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jouet fraîchement arrivé
Virginie1
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie1

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue72/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:11

Premiers pas dans un lieu inconnu. 3247343333 02h-04h
Citation :
Pourquoi ne te souviens-tu de rien ? Rien, rien du tout. Tu es seule, dans un train vide à l'arrêt. Par delà la fenêtre sale, tu peux voir le quai désert. Que fais-tu ici ? Tu ne sais pas. Tu ne sais plus rien.
Ne perd pas trop de temps à réfléchir... Un petit sablier accroché à une chaîne dorée pend à ton cou. Et le temps s'en écoule sans t'attendre...

Le bruit d'un corps qui bouge. Puis, le silence. Elle glissait légèrement sa tête sur le cuir froid. Désagréable sensation. Elle tournait la tête à l'opposer pour finalement sortir de ce lourd sommeil. Ses yeux s'ouvrirent, lentement, s'habituant rapidement à la pénombre. Doucement, elle se redressait correctement sur son siège.

Aisément, tranquillement, comme si tout allait bien.

Ses mains, comme par automatisme, se levèrent jusqu'à être dans son champ de vision. Des petites mains blanches. Puis, des cheveux longs, blonds ? Un short, des jambes presque nues. Elle se découvrait pour la première fois. Seulement avec les yeux pour l'instant puis au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient, ses pensées réapparurent comme par enchantement. Sa respiration s'accélérait peu à peu. La voilà bien réveillé dans la triste réalité, l'horrible réalité. Elle ne se souvenait plus, elle se sentait vide. Elle avait l'impression d'être une page blanche, sans ligne, sans mot, une page vierge. La peur l'envahissait peu à peu. Sa main se porta sur sa poitrine qui montait et redescendait rapidement. Il fallait qu'elle se calme, mais elle n'y parvint pas. Ses doigts avaient effleuré quelque chose de froid : un sablier.

« Qu'est-ce que c'est que ça... ? »

Elle aurait pu en rigoler ou bien trouver ça assez mignon, mais vu les circonstances dans lesquelles elle se trouvait, ce n'était pas le cas. Les petits grains glissaient vers le bas, un bruit léger mais effroyable aux yeux de l'inconnue. Elle jeta un simple coup d’œil tout autour d'elle. Personne, elle était seule. Malgré la fatigue, il fallait qu'elle se lève. Elle se sentait mal à l'aise, comme épier et cela n'avait absolument rien de rassurer. Par ailleurs, l'atmosphère n'avait rien de rassurer et le lieu également. Une fois sur ces deux jambes, elle put constater l'état d'abandon des lieux. L'air frais effleurait sa nuque. Elle se retournait brusquement.

Une ombre. Elle aurait juré avoir vu une ombre.

Sans faire attention, elle se retrouva une nouvelle fois assise sur le siège d'en face, la peur se lisant facilement sur ses yeux. Elle essayait tant bien que mal de se persuader qu'elle avait halluciné. Un simple mensonge, si cela pouvait au moins calmer le rythme effréné que produisait son cœur. Elle se releva une seconde fois, inspirant et expirant profondément. Par curiosité, elle fouilla dans les poches de son gilet. Elle ne trouva rien de bien important, hormis un bracelet en or, mais il faisait beaucoup trop sombre pour qu'elle puisse distinguer les inscriptions. Elle le serra dans sa main droite, comme si elle dépendait de ce simple objet.

Quelle heure était-il ? Le temps semblait s'être arrêté. Elle se demandait combien de minutes s'étaient écoulées depuis son réveil. Mais rien sur elle ne pouvait lui indiquer cette information à part ce... Sablier dont elle ne saisissait toujours pas l'utilité pour l'instant. Son identité, complètement oublié, son arrivée ici, totalement flou. Le seul objectif qu'elle s'était fixée pour l'instant : sortir de cet endroit maudit et surtout ne pas trainer dans le coin. Par tous les moyens expressivement. Les mains croisées, suivant la direction de l'air frais, elle observait avec méfiance les ombres qui semblaient être vivantes.

Sans doute l'étaient-elles vraiment ?

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue64/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04


Premiers pas dans un lieu inconnu. 3247343333 02h-04h Suite de ça

Gabriel fulminait. Il marchait vite à travers la ville. Heureusement que cette foutue pluie s’était arrêté. Il pestait. Quel odieux personnage ! Il ne se retourna qu’une fois. Après avoir quitté la rue qui menait à la fontaine. Il se retourna que voir si June l’avait suivie. Non ? Et bien qu’elle reste avec ce trou du c**de toute façon il ne voulait plus d’elle. Pas tant qu’elle faisait sa soumise pour un beau gosse. Non pour un abrutit ! Un beau gosse mais n’importe quoi ! Depuis quand il jugeait les hommes. Sa virilité en prenait un coup. Ces stupides changements de relations. Ces jugements sur les hommes. Ca l’effrayait aussi. Il marchait sans but, dans la nuit noire. La fatigue se faisait tout de même ressentir. La peur aussi. Qui était-il bon dieu ??

SSans s’en rendre compte il avait marché droit de devant lui durant quelques minutes. Il avait tellement marché qu’il s’était retrouvé à la gare. Cette fameuse gare ! Ce fameux train ! Cette chose qui avait détruit sa vie et celle de plusieurs d’ailleurs. Car il était aimé ! Il n’y avait pas de doutes ! Il était aimé dans son ancienne vie, Gabriel ne pouvait en douter. Et les gens devaient être perdus sans lui…

Who's that men I wanna kiss, who's that men i wanna...


What the fuck ?! c’était quoi cette stupide chanson qui venait tout juste d’entrer dans sa tête. Que quelques paroles qui résonnaient en boucle. Non ça n’allait. Oh que ça n’allait pas. Et tout cela à cause de se foutu train. Il frappa dans un lampadaire se faisant mal au pied au passage. Tant pis, il avait besoin de frapper. Son poing vint s’éclater dans le mur d’à côté. La colère était passée mais pas cette chanson. Se massant sa main endolorie, il passa devant une fenêtre du train allumée. Une petite fille était dedans. Une blonde d’une quinzaine d’années, voir plus peut être. Elle venait d’arriver d’après ce que pouvait constater Gabriel et elle semblait perdue. Comme lui au départ d’ailleurs. Quoi que. A s’en souvenir il avait l’air plutôt confiant lors de son arrivée, beaucoup plus que maintenant.

Il rentra dans le train dont les portes étaient encore ouvertes. Il se dirigea sans difficultés vers la petite cabine où se trouvait la petite fille. Sourire de gros papa poule aux lèvres, il ouvrit la porte et se présenta.
    « Bonjour. Bienvenue à Nulle part. Ravi de faire ta connaissance. Je suis Gabriel. Tu n’aurais pas un prénom ou un surnom par lequel je puisse t’appeler ? »





http://duras.forumactif.org/
Jouet fraîchement arrivé
Virginie1
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie1

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue72/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

Premiers pas dans un lieu inconnu. 3247343333 02h-04h

Un bruit presque métallique fit sursauté la jeune fille. S'arrêtant dans sa marche, elle décida de garder simplement le silence et de ne faire aucun geste brusque. Le corps entièrement paralysé, elle attendit encore quelques secondes avant de se remettre en marche, les jambes légèrement tremblante. Elle songeait déjà à prendre la fuite, ci l'occasion devait se présenter. Elle se demandait même si elle n'était pas plus en sécurité ici que dehors. Malgré cela, une force la poussait à sortir de ce train. Étant dans la confusion la plus totale, elle ne savait si c'était une bonne ou une mauvaise idée. Tout la poussait à fuir, mais fuir quoi ? Ou qui ? Trop de question en tête, la migraine se faisait rapidement ressentir. Et là, second sursaut. Une porte qui s'ouvre. Elle ne cria pas, effectua simplement deux pas en arrière jusqu'à s’apercevoir qu'un jeune homme totalement inconnu se tenait devant ses yeux. Une main sur le cœur, elle soupirait de soulagement.

A quoi s'attendait-elle vraiment ? A un monstre à trois têtes ? On ne sait pas.

« Bonjour. Bienvenue à Nulle part. Ravi de faire ta connaissance. Je suis Gabriel. Tu n’aurais pas un prénom ou un surnom par lequel je puisse t’appeler ? »

Le ton direct qu'avait employé le jeune homme semblait avoir déstabiliser. C'était une présentation... Banale. Et pourtant, elle se sentait incapable de faire de même pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait AUCUN prénom ou surnom à donner. Les pensées trop embrumées ne lui permis pas de réfléchir à une idée de prénom. C'était le vide, rien, nada. Comment étais-ce possible d'oublier son propre prénom ? Il y avait par ailleurs autre chose qui l'avait interpellé : « Bienvenue à Nulle part » ? Était-il sérieux ? Il en avait réellement l'air.

« Nulle... Part ? C'est un jeu de mot ou bien... »

Et voilà, elle se sentait complètement idiote. Si elle n'était pas aussi fatiguée, elle en aurait très certainement rougie, mais elle était plus occupé à détailler l'inconnu d'un œil méfiant. Mais revenons au problème majeur : son identité. Il était évident que si elle ne s'en souvenait pas depuis son réveil, cela allait être peu probable qu'elle se souvienne dans les secondes à suivre. Ses yeux se portèrent alors sur le bracelet qu'elle n'avait pas lâché, caressant de son index les petites lettres qui étaient inscrites. Observant de plus près elle put enfin voir ce qui était marqué.

« Vir... Virginie. Je suppose que c'est mon prénom... »

Si l'objet lui appartenait vraiment, ce serait effectivement son véritable prénom. Mais comment le savoir ? Elle préféra simplement se contenter du peu qu'elle avait, du moins pour le moment. Puis son regard se reporta sur le dénommé Gabriel.

« Et, hum... D'où tu sors au juste ? »

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue64/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:51



Première réaction de la jeune femme, reculé. Il ne pouvait lui en vouloir. C’était une réaction tout à fait logique et normale. Il se rappelait de sa première réaction au contact de la ville. Une très mauvaise réaction. On ne devrait pas laisser de pauvres gens arriver tout seul ici. C’est inhumain. Elle semblait déroutée. Il lui souriait comme on pouvait sourire à une fille ou une sœur. Il la vit paniquer. Ah le moment où on se rend compte qu’on a plus de prénom. Plus d’identité. Une ombre triste vint se poser sur son visage. Il s’en voulait d’être débarqué comme ça et de lui avoir fait de la peine. Il voulait s’avancer, la prendre dans ces bras. C’était trop tôt. Bien trop tôt. Nulle part. Le nom de la ville.
    « Désolée choux c’est bien le nom de la ville. »


Elle le dévisageait, jouait avec le bracelet, le dévisageait à nouveau, réfléchissait. Bien sur il l’a laissait faire. Ne pas la brusquer. Or de question. A son rythme. Elle irait à son rythme. Elle se concentrait sur le bracelet. Il la trouvait adorable. Ses grands yeux bleus fixés sur le bracelet en or. Ces cheveux longs, blonds qui descendaient en cascade sur ses épaules. Il sourit rêveur. Virginie son prénom. Parfait. Comme l’état en Amérique… D’où connaissait-il ça ? Était-il doué en Géographie ? Il fallait détendre l’atmosphère.
    « D’accord Virginie. Ca te va parfaitement ce prénom ! J’adore ! »


Il sourit à nouveau. Ou plutôt il n’arrêtait pas de sourire. Ce train lui faisait pression. Il détestait ce train. Une sensation d’étouffement le maintenant quand il était dans ce lieu. C’est pourquoi lorsqu’elle lui demandait d’où il venait, il répondit.
    « On sort, on se pose sur un banc et là promis je te raconte tout. Ca te va. »

Gabriel lui fit le plus des sourires, le plus charmeur et cligna de l’œil. Il tendit sa main vers la délicate jeune fille comme pour l’inciter à sortir du train avec lui. Heureusement pour lui, elle la prit et ils sortirent ensemble de cet endroit de malheur. Là ils se posèrent sur un banc. Le même banc que celui où il avait rencontré Lou, Ennio et la mi-fille, mi-homme.
    « Bon alors. Mon Histoire. De cet endroit même je suis arrivé comme toi. Accompagné de spécimens. Ils étaient trois. Une fille, un gars, un hermaphrodite. Un lion en pierre nous a guidé jusqu’à une voiture. Non je ne te raconte pas de cracks. Et plus tu ne vas pas me croire mais la voiture a conduit d’elle-même. Cette ville est folle. Tout ce qui se passe ici est fou. J’ai retrouvé deux souvenirs et j’en ai perdu hein. J’ai perdu la mémoire comme toi et des brides de notre passé apparaissent parfois. Je sais ça à l’air fou. Bref j’ai des gens. Une bande. Un m’a énervé je suis partit. Et j’ai apparut ici. Je sais que ça peut paraître fou ! Et ça l’ait. Mais tu dois me croire Virginie, cet endroit est maudis et des choses graves arrivent. Je le sens. Ca peut être très dangereux ! Alors promets-moi que tu feras attention. »


Il s’était levé. Il ne regardait plus Virginie mais le toit du train. D’ici il devrait avoir une vue imprenable sur la ville. Peut être même mieux comprendre comme ça fonctionnait.



http://duras.forumactif.org/
Jouet fraîchement arrivé
Virginie1
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie1

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue72/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:18

« Nulle part » était donc bien le nom de cette ville. Qui est-ce qui pourrait appeler sa ville de cette manière ? On aurait dit le nom d'une attraction pour faire aux petits enfants. Mais elle n'était pas une enfant, pas vraiment. Enfin, elle n'en savait rien puisqu'elle ignorait son âge. Elle ne pourrait pas non plus dire approximativement son âge. Virginie... Cela devait être le seul indice qu'elle possédait pour le moment. Au moins, elle avait un prénom provisoire, histoire que sa mémoire lui revienne un jour.

« D’accord Virginie. Ça te va parfaitement ce prénom ! J’adore ! »

Sa voix quelque peu joyeuse l'avait crispé. C'est bien la seul chaleureuse qu'elle avait vu jusque maintenant. Pourtant, cette atmosphère effrayante était toujours présente. Virginie avait encore cette sensation étrange d'être observée, épiée.

« On sort, on se pose sur un banc et là promis je te raconte tout. Ça te va. »

A ces mots, elle en sortit un soupir de soulagement, car il semblait qu'elle n'était pas la seule à se sentir mal dans ce train. Sans la moindre hésitation, elle prit la main tendue du jeune homme pour enfin sortir de ce train de mauvais augure. C'est sans difficulté qu'ils trouvèrent un banc et s'y installèrent. Observant le train d'où ils étaient sortis, Virginie ne put s'empêcher de penser que ce lieu n'était plus que ruine. Alors, comment avait-elle fait pour atterrir là-dedans ? Le train ne semblait plus vraiment en marche depuis un certain moment. Il fallait bien qu'il y monte à un moment ou un autre n'est-ce pas ? Passé ce flot de question sans réponse, Gabriel avait repris la parole. Oui oui, elle avait belle et bien l'impression que depuis tout à l'heure, il n'y avait que lui qui parlait.

Alors, elle l'écoutait, son histoire depuis qu'il était arrivé ici.

Elle avait écoutée attentivement, observant chaque geste que faisait le jeune homme, comme si cela avait été une habitude. Elle ne l'interrompit pas, mais ces yeux ne cachèrent pas son étonnement ni sa méfiance. Mais une fois ce discours terminé, pire qu'étrange, même pire que les histoires d'un fous, Virginie due admettre quelque chose : soit il était le roi des menteurs, soit c'était une vérité complètement... Folle, dépassée ? Entre temps, il s'était levé. Peut-être pour partir et la laisser ici. Comme ça ? Sans repère ? Elle se leva après un temps à son tour, ne savant par où commencer ni quoi dire. Dans un premier temps, elle ouvrit la bouche sans pouvoir sortir un son.

« Je suis désolé pour... Pour ton amnésie et tout ça mais... Je sais que tu ne mens pas enfin... »

Elle se perdait dans ces propos, rougissant presque dans la pénombre.

« Un lion de pierre et une voiture qui bouge ? Tout seul ? Sérieusement, c'est... Impossible !Sur ce point, tu as vraiment l'air d'un fou, pardon. A moins que tu puisses me le montrer ...? Un truc surnaturelle ou quelque chose dans le genre ? »

Elle se rassit sur le bon, réfléchissant quelques secondes à ce qu'elle venait de dire. Elle se releva tout aussitôt afin d'être fasse à son interlocuteur.

« Non en fait, ce qui est complètement dingue c'est... Toi ! Tu... Tu débarques comme ça et tu me racontes des trucs à faire flipper ! Il faut que je rentre chez moi... JE NE SAIS MÊME PAS SI J'AI UN CHEZ MOI ! »

Elle avait sortis tout d'une traite, sans prendre de l'air. Les larmes aux coins de ses yeux, elle préférait détourner le regard sur autre chose pour se calmer.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue64/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:23



Virginie s’était levée d’un coup. Elle l’avait rejoint. Gaby sourit. Il ne voulait pas la laisser non plus. Jamais. Elle s’excusa pour son amnésie. Il la regarda dans les yeux. Ses jolis yeux bleus. Il lui sourit.
    « T’inquiètes ce n’est pas de ta faute choux ! C’est de la faute de cet endroit. »


Elle lui expliqua qu’il était fou. Il rigola. Si quelqu’un lui avait dit ça, il aurait pensé la même. Malheureusement il n’était pas fou. Désolée pour toi Virginie chérie. Elle voulait des preuves. Qu’avait-il à lui montrer ? Il lui fallait un souvenir. Elle ne croirait jamais sinon. Et il ne pouvait la perdre. Or de question. Il avait perdu Lou, June. Qui sait ce qui leur était arrivé ! Et elle, sans savoir pourquoi il était déjà accroché à fond à cette petite blonde venue dont ne sait où. Il la regarda, sans rien dire. Il ne pouvait rien dire. Elle s’assit sur le banc. Puis se releva quelques secondes après pour lui faire face. Elle lui dit que c’était lui qui la chose la plus dingue. Il la regarda sans comprendre. Comment pouvait-elle dire ça ? Pas encore ! Pas encore une fois ! Non pas elle ! Merde quoi. Les larmes montèrent aux yeux de la fille qui tourna le regard. Gabriel sentit les siennes arriver. Il shoota dans le banc. Regarda la petite fille qui était toujours retournée. D’une voix douce il dit :
    « Bien sur que tu as un chez toi. Bien sur que des gens te cherche Virginie. Je suis désolé virginie. Ne pleure pas puce ! Ca ira. Même si tu trouves ça bizarre, je ne sais pas comment je suis arrivé. C’est peut être le destin. J’errais sans but et je t’ai trouvée. Je suis peut être ton ange gardien. Virginie ? »


Il attendit qu’elle se retourne. Lui-même avait ravalé ses larmes. Il lui tendit la main pour l’inviter à le suivre.
    « Tu voulais des preuves ? »


Doucement il la guida vers le train. Une échelle sur le côté menait au toit du train. Il monta et une fois en haut il invita la fille à monter aussi. En haut, ils s’assirent et observèrent la ville. La ville et son immensité. La ville et ses secrets. La ville. Cette ville.




http://duras.forumactif.org/
Jouet fraîchement arrivé
Virginie1
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie1

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue72/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

Le rire de Gabriel avait accentué le fait qu’elle commençait réellement à le prendre pour un malade mental. Mais cela n’arrangeait pas les choses. Elle s’était emportée sans qu’elle ne puisse se contrôler. Et au fond d’elle, Virginie le regrettait bien amèrement et c’était donc aussi pour cela qu’elle commençait à avoir les larmes aux yeux. Ce problème de mémoire l’affectait à un point qu’elle ne pouvait pas imaginer. Et ces histoires mystérieuses de statut de lion et de voiture en mouvement ne l’aidant pas, elle avait cédé à l’angoisse de se retrouver dans un endroit inconnu AVEC justement un inconnu. Gabriel semblait ne pas être une personne menaçante, certes, mais elle avait tout de même peur que cela ne soit qu’une apparence. Le pied de celui-ci frappant le banc avait fait sursauter Virginie, qui avait ramené ses bras, lâchant un tremblement incontrôlé. Elle n’osa même plus le regarder, préférant regarder le sol.

« Bien sur que tu as un chez toi. Bien sur que des gens te cherche Virginie. Je suis désolé virginie. Ne pleure pas puce ! Ca ira. Même si tu trouves ça bizarre, je ne sais pas comment je suis arrivé. C’est peut être le destin. J’errais sans but et je t’ai trouvée. Je suis peut être ton ange gardien. Virginie ? »

Muette, elle l’observa de nouveau sans pourvoir lui répondre. Une certaine impression lui faisait dire que ses paroles l’avaient touché.

Culpabilité.

Il lui tendit une nouvelle fois sa main qu’elle acceptait sans néanmoins baisser le regard, la honte se lisant sur son visage. Des preuves ? C’est vrai qu’elle lui en avait demandé, sans vraiment y penser finalement. Elle le suivit, jusqu’à monter sur le toit du train par une échelle bien dissimuler. Et là simplement, ils s’assirent silencieusement, regardant la sombre ville qui s’offrait à eux. Bougeant ces doigts nerveusement, Virginie cherchait le bon moment pour… S’excuser ? Oui, il vaudrait mieux. Mais là encore, elle ne réussit pas à sortir un son.

Timidité.

Cela doit certainement être un de ces traits de caractères principaux. Virginie ramena ces jambes jusqu’à elle, observant les ombres qui semblaient bouger… Oui elles bougeaient mais la jeune fille préféra penser que c’était un phénomène du à la lune, ou quelque chose qui y ressemble. Elle reporta juste son attention sur une main… Celle de Gabriel.

« Je suis désolée… Pour ce que j’ai dit tout à l’heure… »

Elle cacha simplement son visage dans ses bras, n’attendant pas vraiment de réponse de la part de Gabriel.

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue64/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:19

hrp:


La lune éclairait les deux humains. La lune éclairait son visage. Son doux visage blanc avec ses petits yeux bleus et ses cheveux blonds. Elle était belle. Personne ne la toucherait. Il le promettait. Même si ça vie devait passer avant. Elle avait accepté de le suivre sur ce toit. Il serait là pour elle. La ville s’étendait devant eux, dans la nuit noire. Ils devraient dormir. C’était la nuit. Il ne se sentait pas plus fatigué que ça mais il savait que la nuit on dormait normalement. Enfin… Peut être pas lui. Que faisait-il donc la nuit dans son ancienne vie ? La fête ?

Gabriel n’a pas lâché la petite main qui est dans la sienne. Jamais. Il ne la lâchera pas. Il détailla la ville. Les lumières des maisons et des lampadaires éclairent les routes, d’ici il voit la fontaine et sa lumière bleuâtre, June y est elle encore ? Le grand édifice semble être la mairie et son drapeau qui vole au dessus. Mais il y a d’autres choses aussi qu’il voit. Un quartier résidentiel qui se trouve juste à côté de la fontaine. Il ne l’avait même pas remarqué. Une grande tour qui semble être entourée d’un liquide noir, de l’eau surement. Un clocher se distingue aussi, une église. Était-il croyant ? De grands bâtiments entourent l’église. Qu’est-ce ? Cette ville regorge de mystères et de possibilités. Tous ces lieux.
Virginie coupa ses pensées. Elle s’excusa. Il la regarda avec étonnement. Elle était trop mimi. Sa sensibilité fit sourire Gabriel. Un sourire protecteur. Elle posa sa tête entre ses bras. Il la regarda quelques instants, sourire sur les lèvres. Il ne voulait pas arrêter de la regarder mais il lui fallait agir. Le footballer se rapprocha d’elle et la prit dans ses bras.

    « T’inquiètes ce n’est pas grave. J’ai mal réagi aussi à mon arrivée ici. Mais on s’y fait. »


Il la garda dans ses bras tout en lui caressant d’une main les cheveux et le dos. Il pointa du doigt le ciel et dessina dans les airs une forme de casserole. Le mouvement avait du attiré son regard, il ne vérifia pas. Son autre main tenait toujours la petite fille contre lui.
    « Ceci est la grand ourse. » Déclara t’il fier de lui.


Sourit puce, sourit moi blonde aux yeux bleus !

http://duras.forumactif.org/
Jouet fraîchement arrivé
Virginie1
« Jouet fraîchement arrivé »

Virginie1

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue72/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:03

Spoiler:

« T’inquiètes ce n’est pas grave. J’ai mal réagi aussi à mon arrivée ici. Mais on s’y fait. »

Le fait qu’il l’avait pris dans ses bras en prononçant ces paroles l’avaient presque surprise. Virginie ne s’y attendait pas, c’est certains, mais elle en fut néanmoins heureuse. Même plus qu’elle ne le pensait. Elle ne pouvait s’empêcher de penser que l’odeur de Gabriel était à la fois douce et rassurante, et par moment terriblement familière. Inconsciemment, elle en fronça les sourcils, essayant de se remémorer n’importe qu’elle souvenir. Malheureusement, rien ne lui parvenait à l’esprit. Elle reporta son attention sur la ville sinistre, ville qui l’avait apparemment attiré jusqu’à elle.

Pour quelle raison ? Était-elle venue volontairement ou l’avait-on forcé ? Tellement de question sans réponse… Alors elle était ce « genre » de personne. Voilà ce qu’elle pensait. Le genre de personne qui se pose dix milliards de question en l’espace d’à peine dix secondes, possédant une sensibilité hors du commun à en faire peur son colocataire, et qui réagit comme une petite gamine de… Mais en fait, qu’elle âge avait-elle ? Elle ne s’était regardé que vaguement au final, mais elle ne devait pas avoir plus de 18 ans sans doute. Collège, lycée ? Ça aussi c’était un mystère à résoudre. Toute son identité était un mystère. Celui qui était près d’elle en était un aussi. Et pourtant, la caresse dans ses cheveux l’apaisa en même temps que ces interrogations se firent plus silencieuses dans sa tête. Elle suivit dans le même temps les gestes du jeune homme, dessinant une forme dans les airs.

« Ceci est la grand ourse. »

Après un temps, elle laissa échapper un fin sourire. Le tout premier depuis son arrivée. Et puis elle bailla, longuement. N’avait-elle pas assez dormis dans ce train ? Le sommeil l’a rattrapait malgré tout, même si elle montrait une certaine volonté à rester éveiller. Elle avait cette peur de dormir et que quelque chose ne change de nouveau, qui lui arrive quelque chose, encore…

Destructeur de Sapin de Noël
Gabriel
« Destructeur de Sapin de Noël »

Gabriel

Messages : 155
Date d'inscription : 12/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Premiers pas dans un lieu inconnu. Left_bar_bleue64/72Premiers pas dans un lieu inconnu. Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:28



La petite blonde se laissa glisser dans ses bras. Elle sourit. Gabriel sourit aussi. Il était heureux de l’avoir près de lui. Il ne voulait pas la laisser. Pas elle. Elle était juste tellement adorable. Quelque chose le poussait à prendre la fille sous sa protection. Un reste du passé sûrement.

Mais le gaz fit son effet. Doucement il sombra dans le sommeil. Sa main était moins présente et rapide dans les cheveux de la petite fille. Ses yeux clignèrent. Pourquoi était il si fatigué ? Son corps abandonne le combat. Gabriel s’endort en gardant la petite fille dans ses bras. Ne pas la lâcher. Jamais.


http://duras.forumactif.org/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Premiers pas dans un lieu inconnu.   Premiers pas dans un lieu inconnu. Icon_minitime


Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la cabine d'un conducteur inexistant.
» Bienvenue dans l'antre
» Dans la corbeille Circé.
» Bienvenue dans ma caverne
» Jetons nous dans la gueule du rat ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: L'Est de la ville :: La Gare :: Le Train-