Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" !   Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:17

Et l’apparence physique et immonde, avouons-le, de Katana se modifie une nouvelle fois, pour revenir à la normale.

Dealer officiel du Traqueur
Taiga
« Dealer officiel du Traqueur »

Taiga

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" ! - Page 2 Left_bar_bleue71/72Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" !   Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:38

Le contenu de la fiole n’avait aucun goût. C’était comme… Boire de l’eau. Il reposa la fiole vide, faisant une légère moue tout en relevant les yeux vers le blond en face de lui – la lumière bleue lui donnait un petit air irréel… Il souffla légèrement, détournant le regard pour observer le mur, cillant légèrement. Après tout, il aurait dû être habitué aux phénomènes étranges mais… Les inscriptions sur le mur, ça, c’était vraiment inhabituel. Il souffla doucement.

« Ne t’en fais pas. Je les vois aussi… »

Il eut un rire nerveux. Une fiole bleue, rien que ça ? Vraiment ? Ça devait être dans leurs cordes…  Il souffla, se passant une main dans les cheveux avant d’hausser les épaules, se rapprochant de lui et passant son bras autour de taille, le dominant avec un rictus moqueur – merde, d’un côté, c’était vexant qu’il le repousse pour une histoire de physique. Quoi que si les rôles étaient inversés… Il était certain qu’il ne se serait pas encombré d’un type aussi difforme. Toutefois – eh bien, les rôles n’étaient pas inversés. Et ça le frustrait, le vexait.

« Je suis déçu. Moi qui pensais que nous avions une idylle passionnée. »

Il le repoussa ensuite avec un sourire glacial, se détournant pour repasser dans la salle précédente. Une fiole bleue, donc…


Dernière édition par Taiga le Mer 14 Aoû - 13:43, édité 1 fois

Âmes Damnées de la Ville
L'Âme de la Ville
« Âmes Damnées de la Ville »

L'Âme de la Ville

Messages : 757
Date d'inscription : 06/05/2012


MessageSujet: Re: Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" !   Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 11:29

Voyant les deux autres partir et laisser de côté le blondinet, Elle le prend en pitié et décide de le téléporter autre part. Malheureusement, la téléportation a ses défauts et Elle le perd. Quelques heures finalement, il revient sur la Terre, au niveau de la tour.

Spoiler:


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" !   Viens on fait une grande place avec des statues et on l'appelle : "La grande place avec des statues" ! - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je viens des Frères Grimm, je suis Raiponce.
» Tu étais perdu? Allez viens, tu vas l'être encore plus.
» Moi aussi je veux venir dans la grande famille!
» Cet été, Zéro is in tha place !
» Pâques, demi-portion mais grande amatrice de chocolat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Les Egouts :: Le Repaire des Statues-