Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue59/72Les absences Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Les absences   Les absences Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:50

Vous partez en vacances ? En voyage scolaire ? En weekend ? Vous n'aurez plus accès à internet à partir de tel ou tel jour ? Venez donc le signaler ici, on ne mord pas ! =D Comme ça les joueurs avec qui vous avez entamé un RP ne s'inquiéteront pas ou ne piqueront pas une crise de stress pour connaître la suite de vos formidables aventures !

Au fait, il faudrait une Admine pour mettre le sujet en post-it, si c'est possible ! ^^

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue74/72Les absences Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:02

Ouaiii \o/ Les absences 1688815589
Bon, alors moi je viens signaler que je serais absente du Dimanche 10 (c'est ça ? Ch'uis pas sûr que c'est le 10 dimanche >____<' ) au Vendredi 22 (date de fin des épreuves :P) Et oui, il est grand temps pour moi de m'y mettre à fond, et avec la tentation du forum à coté, c'est beaucoup trop dure. Alors voilà, je me force (contre mon gré ;_______; ) à vous quittez pour une dizaine de jour, le temps de pouvoir dire : Pt'ain, le bac ?! Bof ça va, moi j'l'ai déjà passé 8D
J'essaierais de répondre une dernière fois aux RP's en cours avant de partir, histoire de ne pas pénaliser mes coéquipiers, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps, car Mardi j'ai les ECE, et donc il faut que je révise un peu pour ça aussi :)
Bref, grooos bisous à vous, vous allez me manquer mes gens ♥️

Disparu au coin d'une rue
Sky
« Disparu au coin d'une rue »

Sky

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue78/72Les absences Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:14

Bonne chance ma Déesse de Rp' ♥♥

Disparu au coin d'une rue
Circé
« Disparu au coin d'une rue »

Circé

Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Là-bas !

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue78/72Les absences Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:04

    Bonne chance Noami Les absences 1688815589

    Ah et bon, allez, à mon tour hein, ouais parce que moi aussi j'ai le bac (Enfin, plutôt les épreuves anticipées du bac, mais c'est du bac quand même hein !)
    Donc, pour être précis, je viendrais moins souvent à partir du 13 Juin au 28. Nan, mais vous inquiétez pas, je viendrais tout de même, mais juste histoire de voir les nouvelles quoi.
    Ah et pour ce qui est du Rp en cours avec Soie je répondrai mais moins rapidement, et je m'en excuse d'avance, et euh en fait Hawk' aussi vu que il débarque chez moi la semaine prochaine '-' et le connaissant il préférera glander avec moi plutôt que de Rp. (Mais je le pousserai à le faire, il aura le temps, quand je réviserais à côté u_u)
    Enfin en gros notre Rp aura du mal à se finir xD on est tous occupés.

    Donc voilà, voili, voilou !
    Jvous Nems ♥️


Macaronphyle de 1ère Classe
June
« Macaronphyle de 1ère Classe »

June

Messages : 130
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part.

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue53/72Les absences Empty_bar_bleue  (53/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:41

Bonne chance pour votre bac ♥️ Z'allez tout défonceeerr 8D

Bon, moi c'est une toute autre histoire, j'ai le brevet dans pas longtemps mais cela ne m’empêchera pas de venir quand même.
Ce qui m'ennuie avant tout c'est mon bulletin, nous allons en effet le recevoir par courrier. Bah ouais, ça aurait pu etre bien si j'arrive a faire le courrier et brûler ce maudit bulletin %D Mais je suis pas encore Super Man les gens x) Donc voilà le bulletin risque de tomber dans les mains des parents, et ils risquent de poser leur regard sur la moyenne de Math, et surtout les mauvaises notes que j'ai eu x)
Bref, il se peut donc que je sois punie pour une durée indéterminée -_-
Donc, je préfère vous prévenir tout de suite, peut être que vous ne me verrez pas, soudainement, comme ça BAM disparue, Bah si ça se passe c'est que je suis punie. Mais espérons que cela ne se passe pas comme ça Les absences 2442362772

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue59/72Les absences Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:48

Et bien moi aussi, je passe les épreuves anticipées du BAC, cette année. Ma semaine de révision commence mercredi, et même si ça ne m'empêchera pas de venir RP de temps en temps (on ne se refait pas, je suis une grosse feignasse, et fière de l'être ! 8D /PAN/), je pense que je serai moins présente sur le forum pendant cette période. Et comme mon oral de français arrive tard (le 2 juillet, pour être plus précise), ça me permettra d'étaler un peu plus mes révisions, mais ça veut aussi dire que je serai moins présente jusqu'à cette date.

J'en profite pour vous souhaiter bonne chance et bon courage, Noami, Circé et Juni pour vous examens ! ♥️ J'suis sûre que vous allez gérer, de toutes façons ! ! ! En espérant que tes parents ne te punissent pas pour un fichu bulletin, ça serait trop bête ! :/

Bref, vous me verrez quand même - ce forum me rend tellement accro que je peux plus m'en passer 8D - mais moins souvent, du coup. Bisous tout le monde, à très bientôt j'espère ! Les absences 2774444739

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue78/72Les absences Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:55

Aha, moi aussi j'ai les épreuves anticipées du bac. Et même si je ne me fais pas trop de soucis pour le français, je m'aperçois que la géographie et l'histoire ne vont pas s'apprendre toute seules. Bref. Pareil que Novembre, ma semaine de révision commence mercredi alors même si je passerais toujours régulièrement, je serais nettement moins active. Je passe l'oral le 27 et après ça, j'aurais tout le mois de Juillet pour geeker.

Bon courage à Circé, Noami et Novembre. Et June, courage, t'as plus qu'à faire le guet devant ta boîte aux lettres. J'espère que tes parents ne seront pas trop sévères avec toi =/

Allez, fight tout le monde pour les révisions ! Les absences 1688815589

https://nulle-part.forumsrpg.com
Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue72/72Les absences Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:29

Bonne chance à tous (a)
Moi, je suis une chanceuse de seconde donc pas d'examen et des vacances qui commencent deux semaines ( voir trois) en avance x) Donc je serrai là, plus active que maintenant en tout cas :O

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue74/72Les absences Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:46

Bon courage à vous tous alors aussi :D
Vous allez voir, les épreuves anticipées c'est du gâteaux, faut pas trop vous en faire ;D se rappelle qu'elle n'avait même pas réviser pour son orale et son écrit de français Enfin, c'est vrai que maintenant avec l'histoire sa doit être un peu plus chaud mais bon x) Bon courage en tout cas, et bonne chance :D (parce qu'on aura beau dire, y a une large part de chance dans le bac !)

Disparu au coin d'une rue
Circé
« Disparu au coin d'une rue »

Circé

Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Là-bas !

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue78/72Les absences Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:07

    Ce que tu viens de dire sur les épreuves anticipées me rassure quelque peu Nao' : D Personnellement je passe le français et les sciences, et je stresse plus pour le français que pour les sciences (alors que je suis une bouse en sciences d'habitude). Et je stresse trop pour des examens ><'.

    En fin de compte il y a beaucoup de personnes à avoir des examens ici, alors bonne chance à tous, battez-vous pour le bien de l'humanité ! ( Enfin, pour vous surtout.)
    Les absences 1688815589

Disparu au coin d'une rue
Sky
« Disparu au coin d'une rue »

Sky

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue78/72Les absences Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:13

Et bien ! Ca en fait du monde qui va s'arracher les cheveux sur ces fichus examens de fin d'année ! C'est dommage d'ailleurs qu'ils soient pas en début d'années, ces foutus trucs, comme ça, après, ce serait vachement plus tranquille ! x) Les absences 2442362772

*revient*
Bref, bon courage à vous tous ♥️ N'oubliez pas de vous amuser un peu quand même, pour éviter toute overdose! Allez y molo sur le stress et la panique, vous allez tous gérer comme des fougères, namého ! Si moi je l'ai eu, avec mention en plus, vous pouvez tous l'avoir ! ;) ♪ Il suffit d'y croireeeuh ! ♪

Sinon, voilà, restez braves Les absences 303479109 Et dans quelques semaines, c'est les VACANNNNNNNNCES! :D Personnellement, ma disponibilité ne changera pas vu que je travaille depuis un moment alors.. ^^ Au moins, il fera chaud et j'pourrais aller à la plage!
Les absences 2774444739

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue66/72Les absences Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:21

Bon courage à tous, une fois qu'on est dedans, ça va tout seul et on voit pas le temps passer ^^

Bon, pour moi qui suis en vacances, je pointe aux abonnés absents jusqu'à samedi puisque je vais chez mes grand-parents et il n'y a pas internet :c (et de toute façon, j'emmène pas mon pc), et je pars dans la soirée (je l'ai appris ce matin, organisation, toussa)

Donc ben, impossibilité pour moi de rp, mais ça va, c'est pas mon tour 8D
Voilààààà o/

http://nabashi.blogspot.fr
A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite
Calvetti
« A fait la guerre de la Tour comme une vétérante émérite »

Calvetti

Messages : 473
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 27
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue0/72Les absences Empty_bar_bleue  (0/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:59

Bon moi je suis en seconde donc j'ai aucun examens de fin d'année. xD
Bonne chance pour les vôtres! <3
C'était pour prévenir que je partais dimanche 17, donc celui-là et jusqu'au samedi 23 en Ardèche. Car oui les vacances pour moi c'est vendredi. 8D *fuit*
Donc je viendrais passer de temps en temps, principalement le soir je pense, mais je pourrais pas écrire de Rp. ><

Disparu au coin d'une rue
Key
« Disparu au coin d'une rue »

Key

Messages : 26
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue72/72Les absences Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:58


Bonjour, comme chaque année, pour ce beau mois de juillet , j'suis dans un loin paumé sans net et si j'arrive à le capter, forumactif est bloqué dans ce pays.

Nuance est là : si c'est une grande ville, j'y ai accès, sinon les petites villles, j'ai pas accès ._. CHerche l'erreur :O


Bref, de 1 juillet au 31 juillet environ, dites moi bye bye. J'vais essayer de raccourcir le rp avec Chancelier, histoire qu'il puisse rp en paix avec autrui et que je le bloque pas ><
Trop de choses à faire et un temps trop court ... Les absences 878179082

ET la flemme , le stress des exams qui retombent = Les absences 3957092095

Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue78/72Les absences Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:10

Courage Key ! Tu peux survivre sans internet pendant...bon sang, presque un mois... Les absences 878179082
Tu as droit à touuuute ma compassion, vraiment, je t'envois un tas d'ondes positives pour combler ton manque de réseau.

Et ne t'inquiètes pas pour le Rp avec Chancelier, si tu n'as pas le temps, je trouverais un moyen de le débloquer ^^ - et promis. Key ne se fera pas manger par les Ombres durant ton absence - Les absences 919379873

https://nulle-part.forumsrpg.com
Disparu au coin d'une rue
Amanita Verna
« Disparu au coin d'une rue »

Amanita Verna

Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue72/72Les absences Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:35

Pour ma part, on vient me chercher le 4 Juillet. Mes vacances vont durer jusqu'au 14, et après je n'aurai qu'une journée d'accalmie car je repartirai le lendemain (15) jusqu'au 17-18 si je ne me trompe pas, peut-être un peu plus.
En tout cas, je doute pouvoir passer pendant ce temps, à moins que par chance il y ait internet. o/

Comme j'avais prévenu les admins, c'est bon pour les RPs, j'ai même commencé à écrire mon premier.. (me demandez pas pourquoi je m'inscris une semaine avant mes vacances, quand j'ai envie je ne m'arrête pas :3 )

Mais quand je commencerai à jouer, vous me verrez tous les jours, je ne prévois rien en août.

L'art de Spéculer sans jamais se lasser
Sun Hee
« L'art de Spéculer sans jamais se lasser »

Sun Hee

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue68/72Les absences Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:16

    COucou,
    Je vais chez mes grands parents dans... 1-2 minutes. J'aurais surement internet mais en présence limité. Alors je mettrais plus de temps à répondre à notre super RP et je ne serais plus sur la CB. On se verra vendredi avant que j'aille en randonnée de toute façon ;)

    Bisous bisous les ptits loups.
    Blacky

http://alice.forumgratuit.be/
Disparu au coin d'une rue
Violette
« Disparu au coin d'une rue »

Violette

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue64/72Les absences Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:00

Profitez bien tous les deux ! ;)

Disparu au coin d'une rue
Violette
« Disparu au coin d'une rue »

Violette

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue64/72Les absences Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:23

Double post, owii fouettez moi Les absences 3894180136

Je viens signaler mon absence du vendredi 6 au mardi 10 juillet inclus. Je fête le baptême de mon neveu dimanche (j'ai fait péter la robe et les talons, héhé!) et comme on a plein de monde à la maison, ça va être chaud pour venir ! Et puis, j'vais profiter de ceux que j'ai pas vus depuis des années! :D
Voilà, peuple de Nulle Part, vous voilà prévenus ! Les absences 3817709046

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue66/72Les absences Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:46

De même, à partir de demain et jusqu'au 12 (normalement) je vais crécher chez une bonne pote dans sa maison d'elfe au milieu de la forêt 8D (les maisons écolo c'est drôle). Mais du coup la connexion est un peu aléatoire et comme j'aurais pas mon ordi j'ai pas trop envie de squatter le sien juste pour les forums xD

Donc je serais pas trop présente pendant les prochains jours (normalement après ça ira mieux) et je le redis (si je l'avais pas déjà fait, c'est chose faite) je suis absente du 29 juillet au 2 septembre pour cause de chantier archéologique et donc j'aurais pas du tout de connexion pour ça ^^"

A partir de septembre je serais de nouveau libre o/

http://nabashi.blogspot.fr
Aimant à cas sociaux
Janvier
« Aimant à cas sociaux »

Janvier

Messages : 1040
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue78/72Les absences Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:32

Ce qui me fait penser que moi aussi je dois prévenir de mon absence ^^
Huhu, je pars tout le mois d'Août en camp scout en Italie pour faire de la rando' avec ma patrouille 8D. Brefouille, on dors sous des tentes, on ne se douche pas tous les jours et on cuisine au feu de bois alors internet hein... Je ne pourrais même pas passer vous faire des petits coucous mais je compte sur mes deux supers admines pour tout diriger o/ - et elles ont permission de sortir le fouet -

https://nulle-part.forumsrpg.com
Disparu au coin d'une rue
Soie
« Disparu au coin d'une rue »

Soie

Messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue70/72Les absences Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:57

Et ouai, sa y est, j'ai eu mon bac' 8D Mais voilà, sa veut dire qu'à la fin des vacances je dois quitter mon île préféré pour rejoindre la France Métropolitaine.. :/ Quitter mes amis, mon chéri, et ma famille .. Donc voilà, je compte profiter un maximum d'eux, et puis fêter l'obtention du bac', donc je risque d'être très très peu présente pendant 4 ou 5 jours. Peut être moins, peut être plus, je ne sais pas trop. J'essaierai de passer de temps en temps pour répondre au RP, mais c'est pas sûr du tout. Désolée pour les RP que je vais ralentir, j'essaierais de répondre à mon RP avec Circé et Hawki car je me rend bien compte que je les ralentis terriblement.
Bisous bisous mes chéris d'amuwrs ♥

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue59/72Les absences Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:46

Yeaaaaah ! Bravo Liitchy, fais péter le champagne ! Les absences 847004189 *fait un gros câlin à sa Liitchy* FÉ-LI-CI-TA-TIONS ! ♥️ Bonnes fêtes post-Bac, profite bien ! (Tu iras où en métropole, au fait ? 8D)

Et bonnes vacances/bon baptême/bon ermitage *s'enfuit avant que Janvier ne voie ça 8D* à toutes ! ♥️

Disparu au coin d'une rue
Circé
« Disparu au coin d'une rue »

Circé

Messages : 105
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29
Localisation : Là-bas !

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue78/72Les absences Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:31

    Félicitations !!! Les absences 760157971


Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences Left_bar_bleue74/72Les absences Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:07

Merci à vous deux :D \o/ ♥
Je pense reprendre une activité un peu plus normale d'ici demain :)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Icon_minitime


Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-