Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
Disparu au coin d'une rue
Sky
« Disparu au coin d'une rue »

Sky

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue78/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:21

Les absences - Page 2 2774444739

Dandy dangereusement dérangé
Mad Hatter
« Dandy dangereusement dérangé »

Mad Hatter

Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part /PAN/

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue64/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:58

Yeah %D

Bon Alors moi, je suis en vacances quand ? Hum, du 21 au 28 juillet, et après la dernière semaine d'aout mais ça c'est dans longtemps %D
Bref, j'essaierai de te répondre Violette avant cette date, mais je ne te promet rien :/

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue66/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:03

Bon, info de dernière minute, il es possible que là où je vais cette semaine, le net ne me sera pas accessible tout le temps :<

Donc je passerais de façon plutôt aléatoire je pense o/

(oui je pars encore et toujours D:)

http://nabashi.blogspot.fr
Disparu au coin d'une rue
Crescendo
« Disparu au coin d'une rue »

Crescendo

Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue70/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:45

Je pars à Royan à partir d'aujourd'hui et ne reviens que Lundi soir, Je vous fait de gros gros bisous les ptit genounets car je n'aurait pas internet !

Bis !
Liya

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:22

Un petit message pour vous avertir que je suis absente à partir de demain jusqu'à dimanche prochain (:
Direction : PORTUGAL Les absences - Page 2 2774444739

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue59/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:24

Bonnes vacances Croissant et Cléo ! ♥️ Profitez bien ! Les absences - Page 2 760157971

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:25

Merci !
Faite pas trop de bêtises en mon absence, hein xD

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:10

Bonnes vacances :D
On sera sage comme des images O:)

Disparu au coin d'une rue
Violette
« Disparu au coin d'une rue »

Violette

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue64/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:19

Grosse semaine de boulot pour moi, je suis officiellement un coup de vent jusqu'à mercredi prochain ! ;)

Disparu au coin d'une rue
Crescendo
« Disparu au coin d'une rue »

Crescendo

Messages : 63
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue70/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:55

je prolonge mon abscence désolée, mais j'ai des nerfs de dépléacé dans la main je ne peux plus ni jouer de la guitare, ni dessiner, l'ordi qu de la main gauche c'est pas la peine (j'ai trop du mal rien qu d'écrire ça), je opeux m^me plus écrire dectextos --'
désolée, gros bisous ♥

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:09

Argh, bon courage Crescendo !

Moi je pars une semaine à Madagascar, je suis donc contrainte de vous laissez, car là bas, je doute que j'aurais un accès internet ^^
Je pars du 1 Aout au 8 Aout. J'essaie de répondre demain à mes deux RP's mais je ne vous promet rien, car je n'ai pas encore fait mes valises Les absences - Page 2 426192085
Voilà, gros bisous ♥️

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue66/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:00

Ça y est \o/ C'est aujourd'hui que je pars pour moooon chantier ~ On se retrouve à la rentrée pour de nouvelles aventures ~

Ça va être dur de vivre sans votre Chanchan pendant un mois 8D

http://nabashi.blogspot.fr
Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue46/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:47

Hello chers nullepariens !

C'est à mon tour de partir. Je m'en vais dimanche en Aveyron. La cambrousse profonde, quoi. Au bord d'un lac. Un peu en altitude. Donc, au programme : températures probablement froides, orages à gogo, insectes à profusion et de longues journées de lecture. Excitant, n'est-ce pas ? x)

Je serais donc absente pendant deux semaines. on aura bien une clef 3G, mais comme le réseau craint là où je vais, rien ne garantira que je puisse réellement me connecter à Internet.

À bientôt !

Disparu au coin d'une rue
Violette
« Disparu au coin d'une rue »

Violette

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue64/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:31

A moi ! ;)
Je m'absente du 9 aout au 29 ... ! 20 jours !! :O Mais bon, c'est les vacances! ♥
Vous me manquerez tous, owii wii wii ! J'essaierais de passer de temps en temps, vous donner des nouvelles ! ;)

Mort et enterré (ou presque)
Hawkeye
« Mort et enterré (ou presque) »

Hawkeye

Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue82/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:59

A mon tour !

Moi je me prends une petite semaine pour reposer mes petits n'yeux et pour faire le plein d'inspi et d'énergie pour le fofo. Bonne chance à tous ♥

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:40

Bonnes vacances à touus \o/
Pour ma part, me voilà de retour :D

Mort et enterré (ou presque)
Hawkeye
« Mort et enterré (ou presque) »

Hawkeye

Messages : 74
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue82/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (82/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:30

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Désolé du retard occasionné par...UNE PANNE DE LIGNE INTERNET T_______T dès que je suis rentré en plus ;.; mais bon on vient tout juste de la réparer aujourd'hui donc votre modo préféré est de retour pour veiller sur vous ♥

Nova => RP ! *o*

Vengefesse Masquée
Giuseppe Calvetti
« Vengefesse Masquée »

Giuseppe Calvetti

Messages : 60
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 36

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue46/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:49

Moi aussi je reviens ! Je vais pouvoir RPPPPPP !

*Regarde les nouveaux messages*

Ou paaaaaaas... ;^;

Jouet fraîchement arrivé
Cléo
« Jouet fraîchement arrivé »

Cléo

Messages : 163
Date d'inscription : 26/04/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:14

*entre sur la pointe des pieds*

Hum... voilà. Je commence par m'excuser de mon inactivité des dernières semaines mais ces temps ci, j'ai quelques problèmes personnels pas cool du tout, du tout. C'est pour ça que mon investissement est de moins en moins conséquent sur NP.
D'autre part, je suis venue vous prévenir que je vais très certainement être absente pendant une durée indéfinie, justement parce que j'essaye de régler ses problèmes et que malheureusement, le RP sera certainement reléguer au second plan pendant un moment.
Voilà, je suis désolée parce que j'ai l'impression d'abandonner NP, son staff et ses membres... Vraiment, je suis désolée...

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue59/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:55

Bon retour tout le mooooonde ! <3 Ça fait plaisir de voir que le forum se repeuple ! :D

Et ne t'en fais pas Cléo, on comprend parfaitement ! Bon courage, j'espère que ces soucis personnels seront réglés au plus vite, ce n'est jamais agréable ce genre de choses. La vie passe avant tout, les RPs peuvent attendre ! (Et s'ils traînent vraiment trop, on peut les débloquer avec un PNJ, donc tu n'as pas à t'en faire. Ton petit Staff d'amour veille au grain ! 8D Les absences - Page 2 2774444739 )

Je préviens également que je risque d'être un peu moins présente en cette fin de semaine, premièrement parce que je suis invitée un peu partout et que du coup je ne compte pas passer mon temps sur l'ordi (pas comme le mois dernier !), et ensuite parce qu'avec la rentrée qui approche, j'ai des choses à mettre en ordre... À commencer par ma chambre, qui est un foutoir monstre, et qui va me prendre pas mal de temps à ranger. De même, j'ai du tri à faire, de la famille à aller voir, etc., donc je serai là, mais pas trop. ^^'

Ce qui ne vous empêche pas de poster/flooder/RPiser derrière mon dos, je compte sur vous ! Les absences - Page 2 295956215 (Oui, l'Ombre, c'est moi ! Héhéhé ! *sort*)

Disparu au coin d'une rue
Violette
« Disparu au coin d'une rue »

Violette

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue64/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:12

BONNE NOUVELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les absences - Page 2 2774444739

Je sais que je devais revenir le 29 aout, mais j'ai eu des soucis internet dans ma nouvelle chambre étudiante! Et je viens tout juste de les régler ! Mon Dieu vous m'avez trop manqué !! :O Vous avez du penser que je reviendrais jamais! Ou que je vous avais oublié ! Ca se trouve, vous m'avez oublié ! *panique* J'ai du louper tellement de truc! Bouhouou !

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue59/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:32

T'inquiète pas, on t'a pas oubliée ! Comment aurait-on pu ?! Les absences - Page 2 2774444739

Je suis super contente que tes problèmes de connexion soient réglés ! Toi aussi tu m'as manquée, je me demandais quand tu te connecterais de nouveau ! D: T'as intérêt à Rpiser deux fois plus pour te faire pardonner ton retard ! Les absences - Page 2 374838445 /PIANO/ Uhm, c'est un prétexte pour te filer des souvenirs, en fait. \o

Disparu au coin d'une rue
Violette
« Disparu au coin d'une rue »

Violette

Messages : 54
Date d'inscription : 27/06/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue64/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:40

J'en peux plus d'attendre mon premier souvenir d'ailleurs --' Mad a le sien juste devant mon nez !! Bouhouhou ! x)

Jouet fraîchement arrivé
Noami
« Jouet fraîchement arrivé »

Noami

Messages : 117
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:44

Coucou les gens,
Je suis désolée de vous abandonnez en ce moment, mais je viens de rentrer en Prépa et en plus, j'suis à l'internat du coup pour l'internet c'est pas trop ça pour le moment. Le temps que j'arrive à m'organiser, et que j'arrive à brancher l'internet de l'internat, et je serais de nouveau présente, pour rattraper tout les RP que j'ai en retard. En attendant, si je bloque le RP, j'autorise June, Sky ou encore un membre du staff a joué mon personnage en PNJ juste pour pas que je bloque tout.
voili voilouuu, j'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt ♥

Disparu au coin d'une rue
Sky
« Disparu au coin d'une rue »

Sky

Messages : 72
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 2 Left_bar_bleue78/72Les absences - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:23

Je préfère t'attendre ♥
Bon courage pour l'adaptation, je sais que c'est dur ! :/ Ca risque d'être brouillon pour moi aussi ! :)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-