Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue18/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:47

Courage pour ce déménagement, Sug' ! ♥ Bats toi à fond contre tes cartons, et j'espère que ton installation se passera bien ! ;D

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue69/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:17

Je suis tellement désolée de mon absence ces derniers temps. Je sais, j'aurais du passer et prévenir plus tôt mais je n'en ai même pas eu le courage. J'ai eu plein de problèmes récemment, tout m'est tombé dessus sans prévenir et ce n'est pas encore fini. Je suis un peu entrain de me débattre dans les papiers, les recours administratifs, plein de choses.

Je reviendrais, bientôt. Je le promet, je vous aime trop pour partir de toute façon. J'espère que dans une semaine à peu près ça ira mieux. Je suis désolée quant à mes partenaires de rps, ceux qui attendent l'Âme, etc. Pour l'Âme, justement, je vais essayer de le faire quand même, bientôt.

Des bisous.

Tueuse de T-Rex
Lou
« Tueuse de T-Rex »

Lou

Messages : 471
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep - 12:29

Oooh, Courage Mimi, j'espère que ça va s'arranger. Des bisous !

Bzzz bzzzz ♥

Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive
Luna
« Princesse mutante, suicidaire et maniaco-dépressive »

Luna

Messages : 1916
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue18/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (18/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:26

Courage Camille, et comme toujours, n'oublie pas que l'IRL prime sur tout, alors quoi qu'il arrive, tu prends bien soin de toi, tu fais ce que tu as à faire, et puis tu reviendra quand ça ira, d'accord ?

Tu as tout notre soutien, on pense fort à toi, on te nem ♥

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep - 15:40

Courage Mimi, comme l'a dit Sonia, on t'aime et on te soutient <3
Prends soin de toi, j'espère que ça s'arrangera vite pour toi et que tu iras mieux <3<3 Looooove <3

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue59/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Sep - 18:46

Haaaaan, courage Camille ! ;; <333 D8 Je t'envoie tout plein d'ondes périodiques sinusoïdales positives, en espérant que ça s'arrange très vite ! Les absences - Page 12 919379873  <3

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:34

Coucou,
je viens annoncer officiellement que Chloé est en pensionnat et a du abandonner tous les forums sur lesquels, elle était. Donc Anju et Ian ne reviendront plus.
Voilà, pour ma part je passe moins régulièrement tous les deux jours environs voir une fois par semaine si jamais j'ai oublié de le dire.
Bisous ♥

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:47

Hello,
Je profite d'avoir un petit boulot et donc d'internet pour vous dire que j'ai bien déménagé, tout ça, sauf que pas de pot, on a pas encore le net chez mes parents o/

Un technicien est passé (enfin 4… On aurait cru la fonction publique O.O) pour installer la fibre, il fallait percer un trou dans le mur, sauf que le mur il est à la co-propriété, donc autorisation blablabla reviendrait plus tard blablabla. BREF j'aurais pas le net avant une à deux semaines. LA VIE EST BELLE.

Tant que j'ai le net au taff (jusqu'à vendredi) je passerai un peu pour me tenir à jour mais je ne pourrai toujours pas RP. Voilà voilà, j'vous aime. <3

Jouet fraîchement arrivé
Joker
« Jouet fraîchement arrivé »

Joker

Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Oct - 12:06

Yo.
Petit (enfin petit pour un éléphant) problème de pc. Bref j'ai plus d'accès via ordi et le tel c'est pas génial (même si c'est toujours mieux que mon ancien dinosaure) donc voilà désolée mais si un des rps se débloque je serai peut-être pas en moyen de répondre.
Donc Dragon si besoin à la station je te laisse faire ce que tu veux de Noan.
Bref. Luv, all.

Jouet fraîchement arrivé
Eris
« Jouet fraîchement arrivé »

Eris

Messages : 29
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 37

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:44

Huhu les gens,

Je serais pas là vendredi et samedi et probablement dimanche. Après, je récupère normalement internet (normalement parce que je serai pas chez moi, mais il devrait pas avoir de souci).
Si ça devait poser problème, pnjiser Eris.

♥ tout le monde !

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:33

Hello,
Finalement j'ai toujours pas retrouvé le net… La nouvelle date est le 14 novembre minimum. Ca va bientôt faire deux mois que j'ai pas le net, je suis plus à ça près ! o/

Hâte de pouvoir jouer avec vous un de ces quatre à nouveau les loulous,
plein de bisous !

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 12 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 12 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:51

Numéros en absences 8D /paf/

Alors, bonjour et j'ai un nouveau téléphone car j'ai pété le mien aujourd'hui même wi *looseuse powa*
Donc y a quelques numéros (malgré les nombreux que j'ai) qui ont disparu 8'D Donc voici ceux que j'ai :
- Chloé/Avril
- Marie/Novembre
- Lorena/Landy
- Sonia/Hecate
- Stella/Ironie.

Voici donc les manquants :
- Carole
- Cléa
- Alice
- Aude
- Margaux
- Yassine
- Gwendoline

Si vous pouviez m'envoyer un sms avec votre petit nom, je vous en remercie :'D Si jamais quelqu'un a le numéro d'une des personnes manquantes, s'il vous plaît filez le moi ;;
Merci pour votre minute d'attention o/ *ne savez pas où poster pour se faire remarquer*

edit : PS: si certain(e)s veulent me stalker, MPottez moi <3

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 12 Icon_minitime


Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-