Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Les absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Dealer officiel du Traqueur
Taiga
« Dealer officiel du Traqueur »

Taiga

Messages : 111
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 31

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue71/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (71/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:11

Voilààà donc je poste aussi !
Je pars du 19 août au 31 août, donc l'absence d'Alice se prolonge également jusque là <3.
On vous reviendra en pleine forme et avec des conneries plein la tête ! <3

Tueur de Poissons Rouges
Chancelier
« Tueur de Poissons Rouges »

Chancelier

Messages : 1063
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans l'Ouest ~

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue66/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (66/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:14

Je suis là sans plus être là, je me suis dit que poster définitivement serait mieux que disparaître (oh god, cette phrase fait peur). REVENEZ C'EST PAS UNE LETTRE D'ADIEU.


Erh, honnêtement, j'ai depuis plusieurs semaines complètement déccroché en ce qui concernait le rp. J'aime toujours mes personnages et je veux toujours en savoir plus sur eux. Je veux continuer à bosser avec les autres staffiennes et alimenter le forum. Mais je sais pas, j'ai plus l'envie de faire quoique ce soit, de façon générale depuis un mois toutes les activités qui étaient des plaisirs pour moi sont devenue des corvées que je veux éviter (j'en viens à faire la vaisselle de mon propre chef, vous imaginer). Et comme je passe plus/lit plus, je suis larguée. C'est assez égoïste de ma part, mais j'ai pas vraiment envie de me replonger sachant que deux jours plus tard, j'aurais à nouveau plus envie. J'ai pas envie de quitter Np parce que c'est ma deuxième maison, mais j'arrive plus non plus à y mettre les pieds sans plus me sentir à ma place et ça m'attriste beaucoup ;_;

Oh wait, j'avais dit que c'était pas une lettre d'adieu.

Je me rends compte que ça fait bien chier tout le monde et le staff en premier, que j'étais la première à vouloir tout faire et rien faire en même temps. J'ai 4 personnages mais plus le d'en jouer un seul (et pourtant je veux vraiment T_T). Je dirais bien que je prends une pause mais en même temps je sais que j'arriverais sans doute pas à me réintégrer si je m'absente (d'autant que voilà je me vois mal ranger mes idiots dans un frigo pour les ressortir ensuite). Bref, je n'ai certainement pas envie de vous poser autant de problèmes en jouant à la carte du "on peut faire genre il dort dans un coin".

Je sais pas trop encore comment gérer (étant donné que je vous adore je pense traîner sur le forum, mais je sais pas si j'aurais l'envie de rp). Peut être tuer, mais ça me ferait trop mal de les voir mourir (surtout vu comment les choses tournent pour eux...) et je me connais, je serais très bien capable de vouloir les rejouer dans une semaine. (j'ai l'impression de me répéter c'est très pas drôle D:)

Donc voilà, considérez-moi comme morte-vivante. Je ne veux pas abandonner Np, alors je vais essayer de faire mon possible pour raccrocher, mais je ne promet rien ;_; (j'accepte les harcèlements et les menaces, je suis très faible face à ces choses là %D)


http://nabashi.blogspot.fr
L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:26

Han courage Chancy, je suis avec toi et je t'envoie pleins d'ondes positives ! ET NON DE DIEUX RECOMMENCE À RP !! ( bah quoi, t'as dit que ça fonctionnait %D /PAN/ ) *meurs*

Brefouille, je suis revenue !!!! Mais, je repars de mardi 20 à jeudi 22, ce n'est certes pas une très longue absence mais je tenais à la préciser. Et... Je vais à Paris, j'aime trop votre pays qu'est la France en fait, j'vais prendre un abonnement ! Enfin bref, ça c'était la séquence "On s'en fout !"

Donc voilà, je vous aime, love sur vous <3

[ C'est donc valable pour Hunter aussi ]


Dernière édition par Dame le Lun 19 Aoû - 7:02, édité 1 fois

L'art de perdre du temps à contourner un lac
Xéna
« L'art de perdre du temps à contourner un lac »

Xéna

Messages : 136
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Alsace

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:34

Bon bah, Dame a tout dit alors je ne ferais que répéter x) Courage Chancy ! Et en espérant que ça s'arrange <3

Guerrière tribale ensanglantée
Ironie
« Guerrière tribale ensanglantée »

Ironie

Messages : 582
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Savoie

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 5:48

Eh Eau ! Tu sais, quand on se plonge dehors, qu'on a un job d'été ou qu'on part en vacances, qu'on décroche, à la longue c'est normal de perdre l'envie peu à peu, même si on s'en rend compte plus tard. Tu as pas à te sentir coupable, même si tu es indigne 8D /PEEEEF/. Je blague. Allez, on sait tous que tu tiens à Np. On est une grande famille non ? Garde courage et moral, c'est l'important. T'as juste intérêt à nous revenir au triple galop, bien motivée ! èè Et si tu es complètement larguée, tu peux demander de l'aide non ? On est tous les feuilles d'un unique arbre : on fait les choses ensemble. èè Donc si tu es un peu perdue, tu peux demander à quelqu'un de te faire un résumé depuis une date précise, et si tu as personne, je le ferai. èè -Y'aura sans doute des commentaires persos complètement débiles ;;- Allez, courage ! On t'aime, alors te morfonds pas. Ok ? èè GO GO EAU. èè -pourlerime- Love. /hug/

Et bonnes vacances à tous les absents, puis un courage à Dradou. /hug/ -Margaux, tu ne peux qu'aimer la France, c'est... Nous 8D /PEEEEF/-

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue63/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:57

Courage Emma 8D et si ça peut te redonner de la motivation, je te laisse te foutre de la gueule du moignon de Landy autant que tu veux 8D //pan//

Donc, je sais pas si on peut encore considérer ca comme une absence, mais depuis hier matin, impossible de faire fonctionner mon ordinateur. Il s'ouvre normalement est tout, mais après avoir taaper mon mot de passe, il repond plus, il rame a mort (30min pour ouvrir le menu démarrer déjà ._.) Bref si j'arrive a réparer ça je serais a nouveau présente, mais sinon internet se résumera a mon acces sur portable donc très limité (je poste de mon portable la car internet refuse de s'ouvrir aussi u_u).

Je vous tiendrais au courrant de toute facon x)


Je crois que ça remarche après une MAJ de l'anti virus et un petit nettoyage 8D

Papa Poule Protecteur et Possessif
Clow
« Papa Poule Protecteur et Possessif »

Clow

Messages : 464
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue70/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:50

Bon, bah pour moi c'est pas une lettre d'adieu, considérer juste que mon ordi est au bloc opératoire jusqu'à samedi (à mon grand désespoir). Normalement, samedi il devrait être réparé et je devrais pouvoir revenir avec fougue et entrain (avant la rentrée).

Taiga --> J'ai mis Clow a dormir, donc si tu veux, tu peux continuer ta sieste jusqu'à samedi ou alors, il peut partir pendant que mon perso ne capte rien, ça ne me dérange pas dans tous les cas :)

Landy --> Ne m'attendez pas avec Chocolat, tu peux soit dire qu'elle s'écroule de fatigue ou alors elle est juste tellement timide qu'elle reste accroché et caché dans le dos de ton perso. Comme tu le sens !

Gros bisous tout le monde, priez avec moi pour la survie de mon ordi (car son décès entrainerait inéluctablement la mort subite de mon budget.) Je vous aime !

Mademoiselle Badass
Aurélia
« Mademoiselle Badass »

Aurélia

Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 33

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue69/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (69/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:16

Bon. Je suis en vacances dans le sud et... Je ne capte pas. Mais genre rien de rien donc je ne vais pas pouvoir rper ni rien. Je vous aime <3

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:38

Hello,
Eh oui je repars déjà ! Mais pas longtemps ! Je préviens juste que de mercredi jusqu'au samedi 7 août inclus, je ne posterai très certainement aucun RP. (mais j'ai pas encore eu de réponses donc ça devrait pas déranger !)

J'aurai une activité quasi normale après ça. Je préviens déjà aussi un peu que je vais avoir à gérer un déménagement, je n'aurai donc plus internet pendant une période donnée, mais ça je vous le redirai quand j'aurais des dates plus précises !

Je vous aime. <3

Jouet fraîchement arrivé
Anarchy
« Jouet fraîchement arrivé »

Anarchy

Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 27


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:22

Pas envie d'm'etaler, juste plus de motivation pour ecrire, donc, bah, j'pense que j'vais quitter le forum. Adieu o/ Et désolée.

Jouet fraîchement arrivé
Viktor
« Jouet fraîchement arrivé »

Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:28

dans la série : jamais deux sans trois
donc après un incident con j'ai passé la nuit aux urgences (mais rien de grave - juste l'endroit qui devait me manquer ptêt), et comme j'ai plus qu'une main de bien valide vous attendez plus trop à me voir les prochains temps
je posterai juste des rps de kikou avec now, comme les cdds vont bientôt crever
sur ce !

L'art d'écraser les pieds avec ses talons
Dame
« L'art d'écraser les pieds avec ses talons »

Dame

Messages : 174
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:38

Oh dommage Anarchy, en tout cas, bonne continuation dans le monde du RP si tu poursuis l'écriture, sinon, je te pourris, sauvage. /PAN/ Nan mais naaaaaaa ! Bonne continuation dans tous les cas ;; <3

Et Nono bravo hein ! T'en rates jamais une ! /pef/ Soigne toi bien poulette ;; <3

Je me sens méchante aujourd'hui, mais je riiiiis <3

Petit Chaperon Rouge
Novembre
« Petit Chaperon Rouge »

Novembre

Messages : 1609
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue59/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (59/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:47

Je préviens que j'emménage demain aprem' dans ma chambre d'étudiante (muhuhuhuh *^* /PAN/) et donc que je ne sais pas quand exactement je pourrai récupérer internet. Donc je serai là sans l'être. D8 En plus mon ordi est un peu lent, donc je vais diminuer les passages sur la CB pour aller rattraper les news, je pense. Sinon, ma rentrée c'est mardi, et à partir de là, vous me verrez beaucoup, beaucoup moins souvent que d'habitude. Le temps que je prenne mon rythme, tout ça... Bref !

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai pleine confiance en mes collègues Histo pour gérer vos fiches en mon "absence" ! ;) Et puis c'est pas comme si j'étais enterrée dans un hôpital paumé au milieu de la campagne, hein (pour rassurer les adeptes des petites larmes, là èé /PAN/).

Bref, à très bientôt, j'espère ! <3 Je vous aime, vous allez trop me manquer, NP hantera mes songes jusqu'à la fin de mes jours bouhouhouh... /PLACARD/

Bref, je pense que mardi je pourrai aller sur internet au moins sur le réseau du lycée, donc au pire... Et sinon, j'enverrai mes messagers pour vous prévenir ! 8'D *zyeute Carole*

Bisouuuuus ! <3

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:28

Coucou, je post ici pour notre cher Chloé/Ian/Anju/Raiponce.
Ses visites sont instables et le resteront jusqu'au mois d'octobre mais elle fera son possible pour venir rp deux fois dans la semaine au moins et pendant les vacances.

Je post aussi pour dire que ma rentrée est après demain (lundi) et qu'à partir de là, je passerai beaucoup moins le temps d'un mois ou deux, le temps que je trouve mon rythme dans mon nouvel établissement.
Si jamais j'ai beaucoup trop de boulot, je reposterais plus tard. Mais en prévision de ma nouvelle année je préfère prévenir en avance car pour le moment je ne sais pas comment ça se passera ni quand je pourrais venir etc... Alors, je vous souhaite une bonne rentrée à tous o/

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
L'art d'harceler les vieux pour des clopes
Opium
« L'art d'harceler les vieux pour des clopes »

Opium

Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue70/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (70/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:55

Bonjour bonjour, je suis une revenante (Vous vous souvenez de moi ?) (Si si, cherchez au fin fond de votre mémoire, j'ai dû vous parler au moins une fois ou deux)

Après deux mois de vacances bien chargées je suis rentrée récemment chez moi ! Je suis enfin prête à reprendre du service :) Petit message dans les absences tout de même pour prévenir que mon activité va être réduite avec la rentrée ; je me contenterai de RP (le plus rapidement possible, ou plutôt le moins lentement). Je pourrai peut-être être plus présente par la suite, mais pour l'instant week-ends et semaines chargés en perspective !

Voilà, je vais essayer de rattraper tout mon retard dans les nouveautés, en tout cas le forum est toujours aussi beau ♥

Jouet fraîchement arrivé
Viktor
« Jouet fraîchement arrivé »

Viktor

Messages : 42
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:42

Courage à tous ceux qu'on ne verra plus autant !
Et ravie de te revoir parmi nous Op'. ♥

Bon, sinon la même, la rentrée la terminale, pas se foirer toussa (l'emploi du temps sans pause du lundi au vendredi et les we's poney+compet pour arranger le tout), mais je pense pouvoir rester à peu près active côté rp, du moins ne pas bloquer mes partenaires. Bref juste une baisse d'activité.

Jouet fraîchement arrivé
Diamond
« Jouet fraîchement arrivé »

Diamond

Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:52

Bon, j'ai même pas fait ma présentation, -d'un côté au moins ça dérange pas mes partenaires de rp vu que j'en ai pas 8D- mais comme beaucoup je pense, la rentrée c'est synonyme de baisse d'activité -déjà que c'était pas fameux avant... Bon, je suis pas en terminale, j'ai pas des supers exam' à pas louper cette année, mais passer du collège au lycée ça fait un choc, l'emploi du temps est beaucoup plus balaise, et pis les profs nous tannent que la seconde c'est trèèèèèès important, alors voilà quoi. J'ai pris l'habitude de pas faire mes devoirs au collège et j'vais essayer de pas faire la même erreur cette année, va me falloir un temps d'habituation je sais pas si ce mot existe mais bon j'en invente tout le temps donc osef et pis après ça devrait aller mieux je pense, et j'espère vraiment trouver vite le temps de participer sur le forum parce que je vous aime tous déjà TwT


Dernière édition par Diamond le Jeu 5 Sep - 17:57, édité 1 fois

Jouet fraîchement arrivé
Yoshi
« Jouet fraîchement arrivé »

Yoshi

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 26


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:04

Donc... Pour la même raison que Diamond, je ne serais pas très active dans les prochains jours, voir plus, mais j'essayerais tout de même de faire ma fiche au plus vite. De plus, j'ai déjà foiré ma seconde une fois, je ne veux pas la raté une nouvelle fois ! xD (c'est pas que je l'ai raté c'est que l'orientation me convenait pas, m'enfin bref, passons les détails) Et cette année, j'aimerais donc me donner a fond pour pouvoir aller en première l'an prochain. \ o /
Donc. . . vala. . . 8D

Para-malchance et croquette animalière
Landscape
« Para-malchance et croquette animalière »

Landscape

Messages : 1039
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue63/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (63/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:46

Idem pour moi, une baisse d'activité à prévoir avec la rentrée, et comme je suis en filière d'informatique et que les deuxième année nous on dit qu'on passait les trois quart du temps sur l'ordi en cour, je pense que je saturerais un peu le soir en rentrant. Je pourrais être pleinement là seulement les WE.

Concernant les RP, pour Août vous pouvez sauter son tour, je suis un peu en panne d'inspiration pour lui, considérer qu'il suit Cendrillon comme un mouton muet 8D
Pour Landscape je tenterais de répondre, mais si vous en avez marre de m'attendre n'hésitez pas à sauter mon tour également xD
Pour Superman, aucun problème comme on attend une intervention de la ville à la tour pour savoir si la porte cède 8D

Je vous aime fort, amour tendresse et chocolat o/ //PAN//

Dandy dangereusement dérangé
Mad Hatter
« Dandy dangereusement dérangé »

Mad Hatter

Messages : 224
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27
Localisation : Nulle Part /PAN/

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue64/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (64/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:33

Heeuuu .__.

Bah c'est juste pour dire que je reprend du service moi x'), JE NE SUIS PAS MORTE.

Le temps de rattraper tout mon retard et je recommence à RP :3


J'ai un esprit de contradiction ultra développé avec le reste des gens, j'ai l'impression x')

A consommer avec modération
Vodka
« A consommer avec modération »

Vodka

Messages : 109
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue74/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:19

Je pars en weekend 8D (au milieu de la semaine, oui oui)

Je serais donc absente de demain à samedi. Ca vaut bien sur pour Enzo aussi.

Bisous bisous ♥

Massacre à la tronçonneuse
Rose
« Massacre à la tronçonneuse »

Rose

Messages : 17
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 25

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:41

coucou les gens!
Ca commence à faire longtemps que je suis pas venu et je m'en excuse, j'avais pas prévu une rentrée aussi mouvementé 0.O
Mais pour l'instant le rp je suis un peu limité en plus que quand j'ai du temps libre mon ordi trouve le moyen de me planter >< mais Rose devrait pas poser trop de problème là où elle est... Fin je crois ^^

Poissirène caractérielle
Cendrillon
« Poissirène caractérielle »

Cendrillon

Messages : 79
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 30
Localisation : Commissariat.

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:33

MessageSujet: Trois petits points Aujourd'hui à 15:30 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l'adresse IP du posteur
Secret pour personne, je passe plus.
Motifs habituels, temps, motivation, vie qui va mal, etc etc

Reprendrai-je, je sais pas. Si j'y arrive.
Désolé aux partenaires pour l'attente.

Cendrillon ~ Yolo

Jouet fraîchement arrivé
Phoenix
« Jouet fraîchement arrivé »

Phoenix

Messages : 28
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 54

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue72/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (72/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:29

Ce n'est pas un secret que je ne passe plus dernièrement, mais enfin passons.

Doooonc, pour tout dire je fixe une date à mon retour : aux environs de la mi Octobre. La rentrée est synonyme de boulot pour tout le monde et je n'y coupe certainement pas court avec les cours et le manque d'inspiration affligeant que j'ai. Avec un petit début de déprime par-ci par-là.

Enfin enfin. Je souhaite que vous vous portez bien d'ici là et que vous ne m'en veuillez pas trop pour la période de silence radio dans laquelle je suis.

Marshmallow ambulant
Sugar
« Marshmallow ambulant »

Sugar

Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Temps restant:
Les absences - Page 11 Left_bar_bleue68/72Les absences - Page 11 Empty_bar_bleue  (68/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:21

Bonjour, j'apporte quelques infos en plus sur mon absence !
Je déménage ce week end, donc cartons et route oblige, je serai absente à partir du 26 septembre pour une durée indéterminée. Les démarches ont été faites pour internet, ça ne devrait pas trop tarder dans le nouveau logement mais bon, vous connaissez les fournisseurs… x)


« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les absences   Les absences - Page 11 Icon_minitime


Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Le commencement :: La Place Centrale :: Le Café-