Le forum est actuellement fermé aux nouvelles inscriptions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Bienvenue dans l'antre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:34

La Proie malade se lève et l'odeur de sa maladie empuantit l'atmosphère. Les Proies Malades sont faibles. Il faut les tuer. Tuer.

Le loup se mit à grogner bruyamment lorsqu'Eka fit son apparition et il ne lâcha pas la blonde du regard jusqu'à ce qu'elle quitte définitivement la salle. Il fixa de la même façon June qui cessait de rester près de l'ordinateur pour partir à l'aventure. Il n'y avait plus que Fireflies et lui dans la pièce. Il s'avança près d'elle et posa ses énormes pattes avant sur la table où se trouvait l'ordinateur, mouvement qui eut le mérite de le faire tanguer dangereusement.

L'ordinateur, parlons en. A peine Fireflies eut-elle appuyée sur le nom de Zéro que l'écran changea, il afficha une carte où clignotait un petit point lumineux. " Signalement du témoin " indiquait cette dernière. Deux autres points clignotaient d'une couleur différente un peu plus loin du premier. Un message se mit à défiler " Brancher le casque "

Un autre onglet indiquait " Historique des conversations - 3 messages non lus "

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue dans l'antre - Page 2 Left_bar_bleue74/72Bienvenue dans l'antre - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:46


. . .

Bienvenue dans l'antre - Page 2 3247343333 02h - 04h

Je regarde l'écran changer tandis que Caramel fait tanguer l'ordinateur que je retiens quand même. On dirait que la gros canidé est quand même attaché aux siens. Je souris un peu. Contente d'apprendre que bien qu'ils ont l'air peu commode au fond ça reste de gros chiens. Je lui caresse le museau quelques secondes et fixe mon attention à nouveau sur l'ordinateur.

« Brancher le casque »

C'est bien beau comme indication. Avec aussi les points qui clignotent. Je recopie en vitesse ce l'espèce de carte avec les points qui clignotent. C'est sûrement la position de Zéro et des petits de Zéro peut-être. Je ne peux que supposer.

Une fois ceci terminer, je cherche le casque sur le bureau. Voyant qu'il n'y était pas je cherche donc dans les tiroirs du bureau et je finis par le trouver. Je le sors et le pose. Je vois aussi un nouvel onglet avec écrit dessus « 3 messages non lus ». Je clique dessus et je branche le casque ensuite le mettant sur mes oreilles. Je ne sais pas ce que je vais découvrir mais ça sera peut-être intéressant. Du moins, je l'espère.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/
Âmes Damnées de la Ville
La Meute
« Âmes Damnées de la Ville »

La Meute

Messages : 72
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 74


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:40

A peine le petit casque fut-il posé sur ses oreilles qu'elle entendit une sorte de grésillement.

" Où ? Où...? Petite vaurienne. S'enfuit toujours. Impossible à tenir. Si elle a des ennuis... Tant pis. Petits ? Petits, venez. Où sont petits ? Ah. Un. Sale. Toujours sale. Où a encore joué ce sacripant ? Deux... Arrête de bouger. Arrête. Ils me feront perdre la tête. Deux... Tr... Où ? Petit ? Où es-tu ? Reviens ! Reviens ! " la voix s'insinuait dans sa tête avec un son détestable provenant sans doute de la mauvaise qualité du casque. Elle entendait les pensées de Zéro...

Quant aux nouveaux messages, les trois indiquaient. " Le correspondant à essayé de vous joindre sans succès. "

Danse avec les Loups
Fireflies
« Danse avec les Loups »

Fireflies

Messages : 2159
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Temps restant:
Bienvenue dans l'antre - Page 2 Left_bar_bleue74/72Bienvenue dans l'antre - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/72)
Dans ses poches:
Rencontres/Découvertes:


MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:54


. . .

Bienvenue dans l'antre - Page 2 3247343333 02h - 04h

J'entend une voix... Elle grésille. J'entend pas très bien mais on dirait que la personne cherche quelques choses. Ses petits ? La voix les comptent... Mais il lui manque « ses petits ». Dont une fille apparemment. Deux de ses petits sont avec elle. Un est s'est enfuit et c'était une fille. Et elle en cherche d'autres. Elle en 3 déjà voir plus. Peut-être 4. Mais qui pourrait avoir 4 petits ? Je réfléchis. J'enlève le casque de mes oreilles. Qui pourrait appeler ses enfants comme ça. Un animal ? Nan impossible... Je ne peux y croire. On ne peut pas entendre les pensées d'un animal. C'est... Déjà l'hologramme me surpris. Mais qu'une machine puisse traduire les pensées d'un animal... Je ne peux pas y croire.

Je ne sais pas ce que c'est... Je ne sais pas ce qui va m'arriver mais j'éteins l'ordinateur et je vais sortir. Sortir trouver ce fameux laboratoire ou peut-être Zéro qui sait. Même si je sais pas trop où elle peut être. Je tomberai bien sur quelque chose ou quelqu'un. Je regarde Caramel et lui fait signe de rester ici, de toute façon je l'appellerait si jamais quelque chose ne va pas. Je regarde une dernière fois autour de moi. Je me lève, marche jusqu'à la porte d'entrée, la traverse, la ferme et en route pour découvrir ce fameux laboratoire.

http://toutetrien.forumsgratuits.fr/

« »

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bienvenue dans l'antre   Bienvenue dans l'antre - Page 2 Icon_minitime


Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans ma caverne
» Bienvenue en prison
» Pas de tentacules, mais l'équivalent végétal..bienvenue sur NP !
» Dans la corbeille Circé.
» Dans la cabine d'un conducteur inexistant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nulle Part :: Les Galeries Souterraines :: Le Zoo des Loups :: L'Abri du Soigneur-